Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24619 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

application pack à distance ne fonctionne plus depuis 5 mois

Bonjour,

J'ai renouvelé et payé mon abonnement d'un an au pack contrôle à distance sur appli tel (14 euros) pour ma zoé, 6 ans, 37000 kms le 12 aout 2025. J'ai patiemment attendu 2 semaines sans que l'application ne fonctionne et depuis fin aout. Malgré de multiples appels au service multimedia, on me repète que mon dossier est entre les mains du service dédié et qu'il faut attendre leur réponse. Renault vend des voitures connectées mais est incapable d'assurer le suivi de ses logiciels. Le garage ne peut rien faire et le service commercial s'en lave les mains. Bref qui peut m'aider ?

Consulter les 3 réponses à la question application pack à distance ne fonctionne plus depuis 5 mois

• Après plus de 15 appels en 5 mois, on m'a annoncé que mon dossier avait été affecté à un autre service suite à une erreur depuis le début. Quelques jours plus tard, il y a une semaine environ, j'ai reçu un mail m'annonçant un remboursement de mes 14 euros. J'ai donc rappelé. On m'a expliqué que mon dossier est fermé, qu'une responsable avait pris le sujet et avait ouvert un nouveau dossier. Depuis 3 jours, mon contrat a changé de statut dans l'appli et je peux voir la jauge à nouveau sur mon tel mais tout ne fonctionne pas encore. Je croise les doigts. On s'occupe peut etre de moi....

• Essayez de retirer et remettre le fusible du TCU (recherche internet selon modèle pour trouver le bon) pendant 15 minutes puis le remettre.

ca m'étais arrivé.

vérifier aussi dans rlink que celui-ci est bien connecté - attention la 2G commence à couper dans certaines zones donc il est possible que la Zoé ne soit plus Connecté.

commence par le fusible. Ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai toujours solutionné comme ça.

• Bonjour à vous, c'est étonnant, ayant déjà eu à appeler le service multimédia Renault, ils ont toujours répondu présent et débuggé le problème. à part insister je ne vous pas vous conseiller d'autre.