Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
24691 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Assistance à distance

Bonjour,

plus de contrôle à distance de ma ZOÉ INtens depuis plusieurs semaines … message sur écran contrôle « votre contrat est arrivé à échéance » j'ai profité de la révision annuelle pour demander au concessionnaire d'intervenir … voilà plus de 10 jours … aucune réponse à ce jour …


  • pas de programmation à distance des charges
  • pas de localisation à distance
  • pas de lise à jour du KM effectué
  • etc ….

que faire, à qui s'adresser ?


merci pour vos réponses et conseils


philippe

Consulter les 4 réponses à la question Assistance à distance

  • C'est la magie RENAULT ! Faire re-payer un service indispensable...

    Il fût un temps où il fallait renouveler gratuitement des applis au bout de 3 ans...

  • Il y a bien longtemps que je ne roule plus en zoé.

  • Bonjour

    peut-être un pb sur le contrat de location batterie arrivée à son terme . Voir avec la DIAC !


  • Il faux payer 25 eu à l année

    Cordialement