Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Assurance Batterie

Bonjour

l'assurance de la batterie est elle prise en compte dans le contrat de location ?

Consulter les 3 réponses à la question Assurance Batterie

  • Non et faites très attention qu'elle soit couverte par votre propre contrat d'assurance auto car sinon en cas de sinistre la Diac inscrit un privilège pour être payée sur la somme que votre assureur vous alloue. C'est ce qui a failli m'arriver il y a 3 ans quand mon véhicule est passé en épave suite à un très grave accident. Heureusement que j'avais pris un contrat qui couvrait aussi la batterie ce qui n'est pas le cas de tous les contrats.

  • Effectivement Renault loue la batterie assez cher mais ne l'assure pas pour autant.... Mon assureur m'a également fait un Claude spécifique qui ne me coûte finalement pas très cher (éviron 6 ou 7€ par mois) mais il a pris la moitié à sa charge.

    J'ai réceptionné ma Zoé aujourd'hui.

  • Non, si vous avez un problème genre défaut dans la batterie, elle sera changée, autrement en cas d'accident elle reste à votre charge (7000 euros). Mon assureur a stipulé sur mon contrat d'assurance que la batterie était prise en charge afin que je nai pas de souci en cas d'accident, du coup cela a augmenté le prix de mon assurance.