Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Assurance Zoé

Bonsoir,

j'ai une Zoé Intens 2014 que je remplace par une Zoé R90 Intens 10/2018.

je ne souhaite pas assurer la nouvelle chez mon assurance actuelle 

j'ai fait des simulations de devis sur les comparateurs Web , je suis un peu perdu....!

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Assurance Zoé

  • Malheureusement je ne peux vous être d'aucune utilité. Cette voiture est au nom de mon épouse et en tant qu'employée d'agence d'assurances elle bénéficie de tarif préférentiels.

    Désolé.

  • Re,

    J'ai aussi fait plusieurs devis dans d'autres assurances et je n'ai pas trouvé moins cher pour l'instant surtout avec ces garanties, les autres sont souvent moins cher, mais avec des garanties minables. Vous êtes le seul à pouvoir juger des garanties que vous trouvez indispensables, ce qui pourra peut-être ajuster pour vous un meilleur tarif.

    Cordialement.

  • Bonsoir,

    j'ai la même que vous, et à la ma--, sans franchise bris de glace, et franchise 200€ pour le reste, panne 0km, tout risque je paie 377€ annuel. La première année une remise de 100€ pour véhicule propre.

  • Bonjour je suis assuré à la ma--- qui proposait a l époque le meilleur rapport qualité prix

  • Bonjour

    Chez ma 230 e / an tous risques .tous compris

    Exactement le meme modele

    Bonne journée