Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

autonomie véhicule

Bonjour, connaissez-vous l'autonomie du véhicule sur autoroute svp ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question autonomie véhicule

  • sur autoroute, je confirme 200km sur ZE40 aux limitations (130-110) au régulateur et peu de clim (avec temperature habitacle à +/- 10 degrés de l'extérieur), sinon en mode ECO (96km/h et ventilation sans clim) et au régulateur on peut faire 300km sur ZE40

  • Entre 150 et 250 km et même en hiver , suivant le type de conduite.

    Conseil: Rester dans la file camion, pas de stress de conduite et bonne gestion de l'énergie (mode super -économique sans dépasser le 96km/h).

  • Tout dépend si c'est une ancienne ou nouvelle génération, L'hiver pas beaucoup, du à sa faible capacité de charge dehors ( 90/100kms ), il faut prendre en compte le chauffage, si vous êtes chargé et surtout à la vitesse que vous roulez. Bref, pas terrible!!!!

    L'été, un peu plus du double, mais reste insuffisant pour partir en vacances et prévoir beaucoup de pause consacré à ses charges!

    Dommage, elle est si agréable à conduire. ??

  • Bonjour,


    J'ai eu une ZOE jusqu'en décembre 2016 donc le modèle précédent l'actuel je crois.

    Je faisais essentiellement de la ville et je n'ai jamais eu plus de 140 km d'autonomie affichée.

    Cependant sur route, si vous n'utilisez pas trop la climatisation ou le chauffage, je dirais que cela peut augmenter de 20 kms peut-être.

    Le nouveau modèle offre apparemment plus d'autonomie mais jamais celle annoncée par le constructeur.


    Espérant avoir pu vous aider.


    Cordialement.

  • Il s'agit d'une ZOE première génération, avec une autonomie sur Autoroute en mode ECO d'environ 110 km.

  • Environ 65 % de l'autonomie vraie

  • Ok, merci pour vos réponses. Bien à Vous.
  • Bonjour,


    Avec une Zoé R90, j'ai atteint maximum 100km sur l'autoroute et seulement pour quelques mètres. Cela variait entre 97km/h à 99km/h sachant que j'avais la radio et la climatisation allumées ainsi que les phares car je roulais de nuit mi-février. C'était mon unique expérience sur l'autoroute avec la Zoé.

  • Pas plus de 90 km/h

  • Je ne sais pas car je n'ai jamais roulé sur autoroute. Mais trajet sont uniquement urbains ou suburbains. Dans mon cas l'autonomie est de 270 Km.