Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Batterie incluse ?

Bonjour, Est-ce que pour ce prix la batterie est incluse ?

Merci et bonne journée

Julia

Consulter les 5 réponses à la question Batterie incluse ?

  • Renault communique en France sur la voiture sans batterie, soit Life ZE50 à 23.900 €, 17.900 pour un particulier bonus déduit. La batterie vaut 8.100 €, en plus; la location est de 74 €/mois pour 7.500 kms/an + 40 € par millier de km supplémentaire. Le prix par kWh de batterie a baissé de près de 30 % avec la nouvelle ZOE, ce qui fait qu'aujourd'hui l'achat est remboursé en moins de 9 ans de location, malgré une ristourne de 30 €/mois les 5 premières années. Etat garantie 8 ans (de maintien du niveau de charge, pas de remplacement par une neuve !), même si c'est à 75 % en loc (soit 39 kWh) et 66 % en achat (34,67 kWh), il est mathématiquement prouvé que l'achat est financièrement plus intéressant d'autant que le dernier avantage de la loc, savoir l'assistance 0 km même en cas de décharge, est proposée à 12 € /an par les assureurs sérieux car risque très faible et coût peu élevé (dépannage négocié par les assisteurs auprès des dépanneurs : moins de 100 €).

    Calculs éffectués sans remise à l'achat.

    Dernier point : pas de souci de couverture vis-à-vis de l'assureur, il dispose de la facture d'achat : en cas de destruction/disparition avec loc., l'assurance doit vous proposer une indemnisation pour la carcasse et négocier avec DIAC la valeur résiduelle de la batterie : ça promet !

    En occasion, très très peu d'achat intégral (qui n'est proposé en France que depuis 2018), 97 % sur le marché sont en location, c'est la raison pour laquelle même les très attirantes ZE40 de 2017 et plus restent sur les parcs, et sont l'objet de promotions pour débarrasser.... (88 ou 99 €/mois en loc pure pour 22.500 kms sur ZOE 4 ans et plus, mais pure location).

  • la batterie est comprise dans le tarif de base il faut retirer 8000€ si la location, plus avantageuse pour moi je possède une zoé depuis 2013 le top en plus j'ai fait upgradé ma baterie l'an dernier maintenant j'ai environ 340 d'autonomie

  • oui , 8000€ euro de moins si location

  • Pose la question chez le véto
  • La batterie est en location.

    Christian