Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

batterie ne charge plus

bonjour,

ZOE R110 acheter le 23/03/2022. pourquoi une telle panne?

merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question batterie ne charge plus

  • Quelle batterie ?
  • j'ai pu lire sur plusieurs forums qui faut avoir une bonne terre (Selon la norme NF C15-100, la résistance de la prise de terre doit être au plus égale à 100 ohms. Ces normes sont établies pour assurer la sécurité par rapport aux risques d'électrocution) pour la maison . Car la voiture contrôlerait à chaque charge si l'installation est conforme .Le seuil maximum de la Zoé serait réglé à 165 Ohms pour autoriser la charge. Une terre varie par temps sec ou humide se qui peut expliquer que la recharge ne fonctionne plus du jours au lendemain . Si la terre est inferieure à la limite 165 ohm par temps humide, forcement par temps sec tu passe au dessus . J'ai pu lire que les concessionnaires peuvent modifier un peut cette sensibilité dans la programmation de la voiture .

  • je n'ai pas eu se genre de panne. Il arrive parfois quand je programme la charge la nuit, que la charge ne s'effectue pas mais ça fonctionne plutôt bien. Désolé de ne pas vous aider. Il faut se rapprocher de Renault.

  • Essayer sur une autre prise ou chez un voisin, voir avec un autre cordon de charge.
  • 55KW batterie zoe de mars 2022