Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Batterie RENAULT ZOE totalement déchargée.

Bonjour,

La Zoé laissée quelques jours dans le garage sans utilisation peut-etre avec peux de charge, elle n'a plus rien, j'ai pu l'ouvrir quand même la voiture et la trappe de charge, après plusieurs clignotements des warnings , le tableau de bord est devenu rouge avec inscrip-tion panne électrique danger avec ronflement très bruyant.

Ma question peut-on recharger la voiture dans cet état là?

merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Batterie RENAULT ZOE totalement déchargée.

  • Bonjour Tonio, j'ai déjà eu ce même problème et il est impossible de faire quoi que ce soit, la voiture est clouée sur place, à chaque tentative de la mettre en route le ronflement reprend pendant 5 ou 10'. C'est la batterie 12V qui doit être remplacée et c'est le service de dépannage Renault qui m'a fait le boulot. Je ne sais pas si l'on peut se le faire soi même en tout cas Renault interdit absolument d'y toucher...

    Bon dépannage et bonne journée

    Serge

  • Bonjour à tous, ce message pour vous informer, qu'il s'agissait bien de la batterie auxiliaire, le garage Renault qui a pris la voiture en charge, a remplacé la batterie qui avait 6 ans, apparemment tous les 4 ans elle est à remplacer,. L'entretien annuel à toujours été fait chez Renault depuis le début, c'est ce même garage qui l'a fait la dernière fois et ne m'ont pas avertis de cette éventualité, autant plus qu'ils suivent le carnet d'entretien. Pour éviter tous les désagréments de la panne, je donne un conseil, après une durée de 4 ans, demandez conseil auprès de votre garage et faites le diagnostic qui coute 72 € TTC.

    Pour information la facture c'est élevée avec le diagnostic calculateur à 269.00 € TTC.

    Merci à tous et bonne continuation.

  • Bonjour, personnellement ça m'ai arrivé de n'avoir aucun kilométre à l'affichage au tableau de bord tellement la batterie était quasi vide, mais jamais ce que vous décrivez et surtout la notion de danger. Je pense que le mieux est que vous appeliez Renault. Bonne journée

    • @l.ma62246355 Bonjour, merci pour ces informations, j'ai fait appel mon assistance pour faire remorquer ma Zoé chez Renault. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Je ne pense pas

    Il m'est arrivé la même chose et c'était la batterie 12v qui était déchargé empêchant la charge et le démarrage

    Christophe

  • C'est probablement panne batterie auxiliaire. J'ai eu le même problème.

    Appeler garagiste. Le bus n'est plus alimentée ni les organisateurs de sécurité