Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Batteries après 3 mois d'arrêt

Bonjour, à votre avis que se passe t il au niveau batteries si 3 ou 4 mois sans utilisation. Faut il des actions spéciales au départ et au retour. Y a t il un pb pour la garantie? merci

Consulter les 7 réponses à la question Batteries après 3 mois d'arrêt

  • A part ne pas la charger à fond et ne pas la laisser branchée aussi... RIen à faire :)

  • Bonsoir,

    Je n'en ai aucune idée je n'ai jamais dépassé 6 semaines. Mais dans pour ce délai je n'ai rien fait du tout. La batterie était chargée à fond avant et elle ne s'est pas du tout déchargée. J'imagine que ce sera pareil si le délai de non utilisation est un peu plus long.

  • Elle doit tenir le coup à mon avis !

  • Pour moi il n'y a rien à faire si la voiture est bien chargée avant la trêve. Elle sera dans le même état qu'au début. MJ

  • Bonjour,

    j' ai l' expérience d' un mois sans utilisation il y a 2 ans, sans action spéciale au retour; ma ZOE a 87000km(aura 5 ans en décembre) et pas de problème de batteries

  • rien de spécial

  • personnellement, déjà si je sais que je ne vais pas l'utiliser pendant un moment : ne pas la charger à fond...

    Après je ne crois pas qu'il y ai une manipulation à faire... ?