ttl542623323
Le à A part ne pas la charger à fond et ne pas la laisser branchée aussi... RIen à faire :)
Bonjour, à votre avis que se passe t il au niveau batteries si 3 ou 4 mois sans utilisation. Faut il des actions spéciales au départ et au retour. Y a t il un pb pour la garantie? merci
A part ne pas la charger à fond et ne pas la laisser branchée aussi... RIen à faire :)
Bonsoir,
Je n'en ai aucune idée je n'ai jamais dépassé 6 semaines. Mais dans pour ce délai je n'ai rien fait du tout. La batterie était chargée à fond avant et elle ne s'est pas du tout déchargée. J'imagine que ce sera pareil si le délai de non utilisation est un peu plus long.
Elle doit tenir le coup à mon avis !
Pour moi il n'y a rien à faire si la voiture est bien chargée avant la trêve. Elle sera dans le même état qu'au début. MJ
Bonjour,
j' ai l' expérience d' un mois sans utilisation il y a 2 ans, sans action spéciale au retour; ma ZOE a 87000km(aura 5 ans en décembre) et pas de problème de batteries
rien de spécial
personnellement, déjà si je sais que je ne vais pas l'utiliser pendant un moment : ne pas la charger à fond...
Après je ne crois pas qu'il y ai une manipulation à faire... ?