Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Bonjour ma clio4 mon écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour ma clio4 mon écran tactile ne fonctionne plus les touches ne répond plus quoi faire ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour ma clio4 mon écran tactile ne fonctionne plus

  • Je ne connais pas assez l' électronique embarquée sur Renault mais tu fais cette manip sur un véhicule récent du groupe VW et tu es sur de ne pas redémarrer et d' avoir un T de B genre sapin de noël .......

    Il y a forcément un reset général à faire, peut être par un appui long sur on/off.

  • Bonjour pour réinitialiser mon écran tactile il faut faire toucher le moin et le plus sans la batterie c'est bien ça ?

  • D'accord avec Mich03 éviter de débrancher et surtout faire toucher entre des câbles batterie. Il y a tellement plus simple : enlever le fusible correspondant à la radio, attendre une dizaine de secondes, remettre le fusible. Et ça repart comme avant r link va se réinitialiser tout seul. Pas d'outils pas de risque un enfant est capable de le faire. Bonne route

  • Oui mais après avoir débranché la batterie
  • Essaie de débrancher la batterie accessoires pendant 1 ou 2 mn et faire toucher les câbles masse et positif pour réinitialiser.
  • D'accord avec Mich03 éviter de débrancher et surtout faire toucher entre eux des câbles batterie. Il y a tellement plus simple ! :

    - enlever le fusible correspondant à la radio, - -- attendre une dizaine de secondes,

    - Remettre le fusible.

    Et ça repart comme avant r-¿ link va se réinitialiser tout seul. Pas d'outils pas de risque un enfant est capable de le faire. Bonne route.