Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Borne électrique maison

Bonjour,

Je viens de commander une petite ZOE qui doit arriver d'ici un mois et demi.

D'ici là, je souhaite installer une borne électrique (WALLBOX) dans mon box (copropriété).

Avez-vous une société d'installation à me conseiller (et qui permettrait de bénéficier de l'aide advenir) ? Avec quel fournisseur avez-vous souscrit votre forfait d'électricité ? Pour quel montant ?

Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Borne électrique maison

  • Pour l'installation de votre borne de recharge électrique vous pouvez trouver les infos sur https://www.allcharge.fr/installation-dune-borne-de-recharge-en-parking-de-copropriete/

  • Pour une borne de 22kW, il vous faut un abonnement triphasé. En tarif bleu, ils vont jusqu'à 36kVA.

  • nous avons un chauffage au Gaz j'ai un forfait 6Kva et c'est suffisant pour nous, sinon le 9kva est bien aussi si vous avez beaucoup de matériel électrique à tourner la nuit et le chauffage électrique ,

  • Merci pour vos retours ! Quel forfait en KVA faut-il envisager pour une prise 22kw ?

  • Bonjour, Il faut que l'entreprise ait la qualification IRVE. La copropriété peut obtenir un prêt à taux zéro. Pour une borne de 3.7kW, i faut compter 750euros. Il y a plusieurs opérateurs d'énergie : ENEDIS, ENGIE...

  • Bonjour j'ai une Zoé depuis 2013 j'ai fait installer ma Walbox par PROXISERVE (véolia Habitat service) à l'époque cout installation 370€ pour lénergie je suis chez E Leclerc j'ai 20% de ma conso brut transféré sur ma carte Leclerc en bon d'achat cela me paye mon électricité c'est vraiment top bonne route en Zoé elle est géniale cette auto depuis 8 ans pas un problème très fiable

    juste 2 info lorsque vous débranchez le câble électrique le faire sans hésitation bien tirer droit car sinon un voyant "pbs électrique" s'allume il s'éteint au prochain redémarrage et la batterie 12v accessoire bien la changer tout les 3 ans car elle m'a lâché à 3ans et demis mais normal sinon RAS