Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24824 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Bruit de roulement moteur Zoé

Bonjour avec une Zoé de 2017 avec 140 000 km au compteur nous avons depuis quelques mois un bruit de roulement ou sifflement variable en fonction de la vitesse. Ce bruit est devenu quasi continu depuis quelques jours.

Est-ce un problème connu sur les Zoé?

Et quelle solution adopter.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit de roulement moteur Zoé

• Bonjour, j'ai eu le même problème à 100 000 km. Le moteur était HS. Attention parce qu'il risque de s'arrêter sans prévenir. Si vous êtes sur l'autoroute, attention. Vous pourrez faire quelques mètres après la panne moteur. Il faut couper le contact, ouvrir la portière conducteur, la refermer et remettre le contact. Vous pourrez déplacer le véhicule de quelques mètres avant un nouvel arrêt moteur. La facture de remplacement du moteur m'a coûté dans les 3000 euros.

• Bonjour,

Je vous conseille de faire vérifier votre véhicule. Tout bruit inhabituel doit vous alerter.

• @0xFF mERCI, nous sommes passés au garage et ils pensent que ce sont les charbons comme je le disais. Ils proposent la dépose du moteur avec potentiellement le changement du moteur pour un montant de plus de 5000 €.

Ce n'est pas bien satisfaisant et nous cherchons à nous renseigner sur cette panne et les autres solutions qui y ont été apportées