Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26137 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Bruit de Roulement

Bonjour J'ai un bruit de roulement intermittent à l'avant plutôt moteur,de ma Zoe de 2017 85000 km. Renault de Rouen me dit que c'est le moteur et qu'il faut le changer pour 7000 euros . Charmante nouvelle. Mais le diagnostic me semble

pas pertinent car si le roulement devait être mort il ne serait pas intermittent

Avez vous déjà rencontré déjà ce genre de problème ? Auriez vous un autre diagnostic ? Un roulement s'im devait être mort le bruit serait permanent. Merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question Bruit de Roulement

  • Bonjour, effectivement un roulement "mort" fait du bruit en permanence, maintenant il peut être silencieux à bas régime ou basse vitesse en fonction du niveau de destruction de celui-ci, si c'est un roulement moteur. Cela peut être aussi un roulement de roue (train av droit ou gauche) en virage, la force d'appui augmente et intensifie le bruit !

    Bien cerner les conditions d' apparition du problème et prendre autant d'avis différents que possible !

    Cordialement.

    • @polo45644514 Le bruit est vraiment intermittent sans que j'ai repéré une condition particulières. Ça peut être après un freinage., un ralentissement, après un virage etc… Merci en tout cas pour votre réponse, c'est très sympa. Bonne journée à vous Olivier