Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Bruit tableau de bord

bonjourJ'ai un bruit de vibration sur le côté gauche inférieur du tableau de bord lorsque je roule sur une chaussée dégradée comme s'il y avait quelque chose de desséré.Merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Bruit tableau de bord

  • Bonjour,

    Je n'ai pas du tout ce bruit, je pense qu'il s'agit sans doute d'un problème incombant à Renault, il faudrait voir avec votre garagiste.

    Bien cordialement

  • Bonjour,je pense qu'il faut aller voir un garage renault pour remédier à ce défaut.

  • N'ayant pas ce genre de problème je ne puis vous répondre.Bonne chasse

  • J'ai eu un bruit similaire il y a a un an de cela, cela semblait venir du blocage volant mal exécuté, plus de problème et ce bruit revient un an après, ai exécuté les mêmes manœuvres mais il persiste?

  • J'ai eu un bruit similaire il y a a un an de cela, cela semblait venir du blocage volant mal exécuté, plus de problème et ce bruit revient un an après, ai exécuté les mêmes manœuvres mais il persiste?

  • Moi je n'ai aucun bruit après 2 ans

    Cordialement.

  • Bonjour;désolé mais je n'ai jamais eu ce problème le mieux c'est d'aller chez RENAULT Bonne journée

  • Avec une Zoé depuis 20 mois, je n'ai rien de semblable.


  • Bonjour votre zoo est à combien de kilomètres


  • Si c'est comme un bruit de ferraille, métallique, coupez le chauffage, si cela s'arrête c'est un tuyau de la clim qui frotte quelque part. Ca me le fait surtout quand il fait froid et que la clim est au maxi.