Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Bug échange données Nouvelle Zoé 52KWh Life

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre l'échange des données entre ma Zoé et l'appli se fait de manière aléatoire. Je ne peux donc pas commander quoi que ce soit à distance ni contrôler le niveau de la charge en direct. Les données, car il y a parfoit un échange, ont toujours deux heures ou plus de retard. C'est pénible.

Mon téléphone semble ok. La puce de la voiture semble ok, la couverture reseau semble ok... L'aide apportée par le SAV est inefficace jusqu'à présent.

Quelqu'un connait-il le même problème ? Le SAV vous a-t-il indiqué une procédure de dépannage adaptée ?

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Bug échange données Nouvelle Zoé 52KWh Life

  • Bonjour Sanouk,


    Je remarque exactement la même chose, je pense que c'est l'application qui est bugé et n'arrive pas a retrouver les informations. Et encore, je n'ai jamais réussi a obtenir le pourcentage de batterie par exemple depuis plus d'une semaine alors que le kilométrage remonte (mais quand il en a envie).

    La fonction rang qui donne le périmètre d'action ne marche pas non plus (du fait de l'absence du niveau de batterie ?

    A mon avis les dev de chez Renault on encore du travail pour rendre l'application fonctionnelle correctement, on en encore très loin de l'application Tesla qui marche elle parfaitement !

    Je précise que, tout comme toi, j'ai une couverture réseau nickel et en 4G, la puce de la voiture semble capter correctement.


    Donc il faut attendre une mise a jour de l'application mobile (et peut-être du soft de la voiture si nécessaire) pour que cela corrige.

    Cordialement,

  • BonjourBienvenue au club, j'ai les mêmes symptômes; retour d'informations très décalés et parfois incohérents comme charge de la batterie actualisée, mais pas le kilométrage total. Exemple; Ayant parcouru 200 km hier apres midi, j'ai eu vers 18h des infos partiellement actualisées (charge batterie de 16h , vers 18h15, les infos étaient de 17h environ alors que la voiture était branchée et en charge!Je crains que ce ne soit pas réellement un bug, que l'on peut corriger facilement,mais quelque chose de plus sérieux chez Renault.Dommage, car la voiture est plutot sympa avec une grande possibilité de moyens trajets, mais l'informatique associée pénalise beaucoup le ressenti positif.