Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24812 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Câble B, voyant température

Bonjour. Zoé 52 kw 12/21. Le boîtier du câble de charge B muni de 4 voyant. Blanc secteur, vert charge, rouge température, violet (?)fault.

Durant la charge, le voyant rouge température s'allume fixe, la charge continue à plus faible intensité ( vérifié sur mon compteur EDF).

Une explication ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Câble B, voyant température

• Dans ce cas, il s'agit bien d'une charge lente. La prise initiale était celle posée par Renault (celle qui fonctionnait mal, (une 16A). Avec une prise lambda, plus aucun souci. Je n'ai plus la ZOé mais le chargeur fonctionne sur une Mégane et une BMW X2

• Bonjour,

Le chargeur fait quel intensité si c'est un 16a mettre une prise renforcer Legrand pour voiture électrique si possible sinon voir pour mettre une borne ,intéressant quand on s'approche des 60ah Vu le temps de recharge sinon pour une prise classique mieux vaut opté pour un chargeur 10a et prendre sont temps

Cordialement Stéphane

• Lorsque j'ai eu ce problème, c'est la prise qui était en cause. Après un choix de prise autre, tout est rentré dans l'ordre