Le à
Non, mais il existe un adaptateur à demander au concessionnaire qui coûte environ 250 € à laisser branché sur la wallbox et sur lequel on branche le nouveau câble. Ainsi la nouvelle Zoé se branche partout.
Bonjour, les câbles de recharge de la Zoé de 2016 sont compatibles avec nouvelle Zoé ? merci
Non, mais il existe un adaptateur à demander au concessionnaire qui coûte environ 250 € à laisser branché sur la wallbox et sur lequel on branche le nouveau câble. Ainsi la nouvelle Zoé se branche partout.
Bonjour, À priori oui. Le 2eme modèle de Zoé (ZE 40) dispose d'un câble de type 2, comme la nouvelle Zoé.
Le 1er modèle disposait d'un câble de type 3 (mais pour ce modèle on trouve des câbles de type 2 pour les bornes standard). Jacques Richard
Bonjour Thom, oui pas de soucis, j'ai la nouvelle Zoé et mes câbles sont compatibles (j'avais zoé 2017 puis encore avant zoé 2014) Marc
Bonjour,la prise côté véhicule est la même mais sur le câble pour la charge rapide non,sur le nouveau câble les prises sont identiques des 2 bouts.type 2