Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

camera de recule

Bonjour,


je vousdrais savoir ce véhicule possédent une camera de recule s'il vous plais


je vous remercie d'avance bonne journée


Consulter les 7 réponses à la question camera de recule

  • Avec le multiplexage , ce n' est pas évident. Il faudrait le kit Renault, un coups de valise et ce serait OK mais le coût sera certainement dissuassif.

    Le moins cher serait d' installer un deuxieme écran independant et une camera le tout alimenté depuis le boitier des radars de recul. La, chez ali c' est du 30€......et pas de passage à la valise.

    Je possede deux cameras de ce type sur un éran deux voies depuis des années . Elles sont montés sur un " engin qui va sur l' eau"...... donc soumis à des contraintes salines et je n' ai pas de probléme, l' image est parfaite mais n' a pas la resolution de la caméra d' origine Renault.

    Pour info, les lignes de guidage rouges, vertes et jaunes sont générées par la caméra, un fil à couper et elles disparaissent.

  • Possédant la série"untense" mon véhicule posséde une caméra de recul bien utile et efficace dansles manoeuvres de recul

  • Bonjour

    Tous dépend du modèle mais sinon en option

  • Bonjour

    Il n' y a que l' intense qui l' a de série et certainement la serie limité qui arrive.

    Par contre cette caméra a une excellente définition, c'est parfait sur l' easy link 9.3.

  • Bonjour,

    Mon véhicule ne possède pas de caméra de recul, mais j'ai les bips de recul.

    Par contre il est possible d'installer la caméra de recul.

    Cordialement


  • Oui, selon finition et/ou options.

  • Bonjour. Cela dépend de la version ou des options.