Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

changement de la batterie 12V

Bonjour, je suis en panne de batterie sur ma Zoé, actuellement. Ma batterie 12V est morte après 28 mois, soit 2 ans et 4 mois.

Vous a-t-on dit la même chose qu'à moi, que cela arrivait fréquemment et que c'est pour cette raison, que la batterie 12V était changée systématiquement à la révision des 3 ans ?

On me la remplace pour le prix de 175€ environ, pour une durée de vie moyenne escomptée de 3 ans...

Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question changement de la batterie 12V

  • Bonjour

    je viens de passer à la révision 3 ans pour ma zoe et oui je confirme la batterie a été changée car remplacement prévu dans le carnet d'entretien.

    A part ça l'entretien est très modeste, bien moins cher qu'un véhicule thermique.

  • Bonjour


    Oui j'ai U le même pb il y quelques semaine et effectivement même discours


    Jef

  • Bonjour nous avons eu le même souci peu de temps avant la révision. La batterie a été prise en garantie pour cette fois ci car avant révision. Les 175€ euros demandé comprennent les 100€ de batterie plus la mains d œuvre et la mise a jour. Bonne journée a vous. Sur le cahier entretien nous avons vu que la durée de vie de la batterie est bien de 3ans. Cordialement