Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

bruits sur zoe 2020, 52Kw, 20000km

Bruits importants sous la voiture surtout sur anciennes routes secondaires et un peu moins sur routes récentes, et parfois pendant 2 où 3 jours plus de bruit sur les mêmes routes, et puis cela recommence pendant plusieurs semaines ??

Répondre

Retour de leasing

Bonjour J'ai un contrat sur 48 mois ,est possible de rendre le véhicule au bout de 36 mois Merci

Tableau de bord se rallume et reste allumé après verrouillage

Bonjour je viens d acquérir une Zoé de 2017 et depuis quelques jours lorsque je coupe le contact et verrouille le véhicule après en être sorti, le tableau de bord et l écran tactile se rallument et restent allumés en permanence! J'ai vu que certains avaie... voir la suite

Application recharge

Bonjour, Avez-vous connaissance d'une application pour connaître en temps réelle où en est la recharge de ma voiture ? Je sais que cela existe chez Peugeot et d'autres marques

question résolue

calculateur autonomie

Bonjour Ma R110 de 2020 et bloquée depuis des mois à 18 Kw/100 et ça me tronque l'autonomie. J'ai déjà eu le problème quand elle était sous garantie elle était bloquée à 20Kw/100 et renault l'avait bricolée et c'était revenu dans l'ordre. Ma conduite ne j... voir la suite

Problème charge avec cable puissance uniquement

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant avec ma ZOE 40 : la charge sur des bornes publiques( reseau PassPAss dans les hauts de france ) avec cartes ne fonctionne pas et m'indique Vérifier les branchements quand j'utilise le câble de puissance uniquement.... voir la suite

Chargeur induction

Bonjour,comment savoir le chargeur à induction fonctionne,sachant que depuis peu quand je pose l iPhone,il ne charge plus? Merci.

Ajout Charge Combo CCS sur Zoé

Bonjour, Je vais acheter une Zoé en stock concessionnaire qui ne dispose pas de dispositif de charge rapide Combo CCS. Est-il possible de la faire ajouter par un garage Renault ou agréé ? Merci de votre retour.

Roue arrière bloquée

Bonjour, la roue arrière droite de ma zoe se bloque quand je roule quelqu un a déjà rencontré ce problème

Problème de puissance sur Zoé électrique

Bonjour, Depuis hier, je constate que ma voiture Zoé semble ne plus avoir de puissance et plafonne à 90/95 km heure, sur autoroute, alors que jusque là elle répondait au moindre coup d'accélérateur ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de v... voir la suite