Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Mises à jour Easy Lynk sur la Zoe - Activation services en ligne expirés -

Bonjour, J'ai une ZOE de la 2ème génération avec 52KWH de batterie. La voiture a été mise en circulation en décembre 2019. J'ai constaté que plusieurs contrats de service en ligne sont expirés, à savoir - "Historique de charge" - " Navigation Intelligente... voir la suite

Charge batterie impossible ZOE R110

Bonjour, ZOE R110 de 09/2021 avec 43000km achetée neuve en concession, toujours entretenue. Hier soir j'ai branché la voiture sur le CRO, je charge à 95 l la voiture à l'aide de celui-ci sur une prise domestique classique ( toujours la même) . Ce matin la... voir la suite

Synchronisation de l'application My Renault a la voiture Zoe

Bonjour quand je veut synchroniser il me dit pas de contrat je comprends pas car j'ai activer mon véhicule est bien ajouter il me dise les service connectée de votre voiture sont expiré ! Je comprends pas je vien de l'acheter

BATERIE ZOE

Bonjour, Je souhaite acheter une Zoé électrique en location de batterie. Je voudrais savoir si le jour ou la batterie a une panne ou ne fonctionne pas bien, elle est garantie remplacement ou réparation? Merci pour votre retour. Cordialement

probleme batterie 12 v ,bruit de communication a l,arret

bonjour a plusieurs reprise impossible d'ouvrir et demarrer notre Zoe a depanage redemarrage avec booster.vehicule bloqué en conscession renault durant 3 semaines apres changement de la batterie 12v le probleme persistait en une nuit la batterie ce dechar... voir la suite

Répondre

Zoé achètée en 2022 neuve en panne moteur à changer

bonjour Renault prend en charge une panne moteur de zoe achetée neuve en 2022 et qui a seulement 40000km? quelle procédure engager pour être prise ne charge.merci

Répondre

garanties et entretiens

Bonjour Ma ZOE n'a plus la garantie peinture, fabricant, assistance et GMPe. Le fait de faire l'entretien de sa voiture par soi même (le filtre a air par exemple) annule t'il les garanties qu'il me reste sur les batteries et la corrosion. Suis je obligé d... voir la suite

Échange batterie Zoé 180000 km

Bonjour je suis en location batterie actuellement ma consommation est de 11 à 12 kW et mon autonomie est de 100 km quand puis-je obtenir l'échange de ma batterie en location depuis 2015

Quelle est la valeur minimum d'état de batterie (SOH) pour une prise en charge du remplacement

Bonjour j'aurais voulu connaître la valeur minimum d'état de batterie (SOH) pour avoir une prise en charge du remplacement par Renault. J'ai lu que si le SOH passait en dessous des 75, , il pouvait y avoir une prise en charge. mon garage, lui me parle d'u... voir la suite

question résolue

VE non utilisée pendant 2 mois

Bonjour. Si je n'utilise pas ma VE pendant 2 mois, comment gère t'on la charge de la batterie? Merci