Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
9167 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1668 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Chargé interrompue

BonjourPendant la charge tout c'est arrêté et il y a écris. Panne moteur dans un cadre rouge. Que dois-je faire ?Merci.

répondre

Android auto

Bonjour, le GPS ne fonctionne plus sur ma Zoé, je n'ai plus accès à la navigation en connectant mon téléphone ni en connectant d'autres téléphone qui fonctionnait auparavant. Je ne peux pas réinitialiser android auto sur mon véhicule. Merci pour votre aid... voir la suite

répondre

Zoe 22B MY22 ?

Bonjour, Je souhaite acheter une ZOE R110 de 2021/22. Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre une 22B et MY22 ? Cela semble lié à la batterie et/ou charge mais j'ai un doute. Et si vous aviez un conseil dans le choix je suis preneur! Merci po... voir la suite

question résolue

garentie SOH

bonjour La batterie de ma zoe derniére generation est encore garentie 2 ans.Je fais faire l' entretien par un concessoionaire renault qui m' indique oralement la soh mais refuse de me le certifier par ecrit ou numerique.Jne comprends pas pourquoi et sus... voir la suite

pneumatique

bonjour , que doit je fair , Renault ma installer 4 pneus hiver il y a3 ans je la passe au contrôle technique refusée dimension des pneus pas conforme je vais les voir il me dise effectivement il ne sont pas conforme on voir pour vous faire un geste pour ... voir la suite

Recharge à domicile

Bonjour, j'ai acheté une Zoé R110 52kwh de 2020, j'ai également installé une borne Green Up pour recharger mon véhicule mais le véhicule refuse de charger et m'affiche « recharge impossible » avec le logo ZE en rouge j'ai essayer sur une prise domestique ... voir la suite

usure interrupteur frein a main

Bonjour j'aimerais savoir au bout de combien s'use l'interrupteur du frein à main sur la renault zoe. en effet j'ai un défaut du frein à main alors que je la voiture que depuis 4 mois on me refuse la prise en charge car c'est une pièce s'use rapidement. M... voir la suite

contrat illimité

bonjour mon épouse a depuis pas mal d'année un ZOE achetée neuve, ( environ 6 ans ) elle a 170.000 kms / elle fait 100 km/jour ; et recharge à 100 %C3 à la maison, la batterie d'origine a encore une bonne autonomie. la voiture marche très bien. Nous p... voir la suite

changer feu arrière zoé seconde génération, merci

bonjour j'ai une zoé décembre 2020 série "grand large" bleue et je dois changer un phare arrière, je ne trouve pas d information youtube ou autre merci Par ailleurs, apès un accrochage léger en parking, il a fallu changer une aile et du coup la consess... voir la suite

répondre

Mon ventilateur de met en route à froid

Bonjour,Mon ventilateur de met en route à froid Es ce normal ? Zoé électriqueMerci