Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24832 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1590 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Vente Zoé avec location batterie à un concessionnaire

Bonjour, comment se passe la vente de la Zoé avec location de batterie à un concessionnaire ?

Bruit dans train avant Zoé

Bruit sur route irreguliere reapparait et s'amplifie. alors que la barre antiroullis complete a été changée en garantie il y a moins de 7000km. Je ne comprends pas. Avez vous une explication. Merci

Révision ZOE

Bonjour à toutes et tous, petite question, j'ai une ZOE en LOA. je ne suis pas obligée de faire la révision chez RENAULT ? deuxième question : j'ai un contrat LOA de 3 ans 30.000 km, je peux rendre la voiture au bout de 2 ans mais avec 25.000 km ?Merci po... voir la suite

crémaillère de direction

BonjourUsure crémaillère de directionMerci pour votre réponse.

Batterie 12V pour ZOZO de 2015

Bonjour, Il me faut changer la batterie 12V de ma ZOZO. Pas changée depuis 2015... Je pense que c'est un peu long, non? Mais quel modèle est le meilleur rapport qualité/prix sans mettre des 100aine d'€ dans ce changement. D'avance merci!

Problème de charge d'une Zoé à domicile

Bonjour, J'ai acquis une Zoé en Août de l'année dernière (2024). Depuis plus d'un an, je charge ma voiture à mon domicile sur une prise domestique. Depuis mercredi dernier, la charge à domicile ne fonctionne plus (la charge sur borne public fonctionne). P... voir la suite

rachat de location de batterie zoe

Bonjour, Quelle est la démarche pour racheter la location des batteries d'une zoe ? Quels sont les couts à prendre en compte ? Merci.

chargeur batteries

Bonjour, le chargeur batterie de ma Zoé est tombé en panne alors qu'elle n'avait que 23500 kms. Bien evidemment la panne s'est produite alors que la garantie était échue depuis 5 mois. Y a t il d'autres possesseurs de Zoé qui auraient connu ce type de pa... voir la suite

Ecart entre autonomie réelle et autonomie affichée

Bonjour , Je suis propriétaire de Zoe 52KWH depuis le mois de Juin. En regardant ma conso au 100Km, je tourne entre 13.6 ( cet été) et 14.5 ( en période un peu plus froide). Si je fais le calcul, j'obtiens une autonomie de l'ordre de 350Km. En revanche, l... voir la suite

recharge domestique

BonjourQuels inconvénients au rechargement domestique lent pour les batteries ?Merci pour votre réponse.