Charge programmée
Bonjour. Ma Zoé en charge programmée ,la prise se met ä clignoter rouge et s'arrête environ 2.heures après.J'ai fais la même chose sans programmation elle arrête la charge environ 2 .h Merci de votre réponse
Bonjour. Ma Zoé en charge programmée ,la prise se met ä clignoter rouge et s'arrête environ 2.heures après.J'ai fais la même chose sans programmation elle arrête la charge environ 2 .h Merci de votre réponse
Bonjour, Avez-vous eu des problèmes de charbon sur un moteur Zoé et quels en sont les symptômes? Merci Pierre Zo Zo
Bonjour avec une Zoé de 2017 avec 140 000 km au compteur nous avons depuis quelques mois un bruit de roulement ou sifflement variable en fonction de la vitesse. Ce bruit est devenu quasi continu depuis quelques jours. Est-ce un problème connu sur les Zoé?... voir la suite
Bonjour, Si je coupe le son de la radio (Apuie simultané sur volume et -) le son se coupe puis si j'appuie sur l'une des deux touches, le son revient. Jusque là tout va bien mais..... Si j'arrête la voiture et que je coupe l'alimentation (Start) alors q... voir la suite
Bonjour Nous arrivons à charge la dacia spring sur une prise installée à la maison par contre la Zoé ca ne marche pas toujours. Des fois on y arrive pas on réessaye une heure après ca fonctionne. Est ce un problème de terre ? Ca me laisse perplexe car pou... voir la suite
Bonjour, Actuellement en LLD pour une Clio V ESPRIT Alpine, je souhaiterai baisser mon kilométrage étant donné que je ne roule pratiquement pas avec. Comment puis-je faire ? Est-ce possible ? Merci de vos réponses !
Bonjour. Depuis hier AM les notifications de l appli myrenault de début et fin de charge ne se font plus alors qu'elles sont activées dans les paramètres de l appli. Les serveurs Renault ?
Bonjour, depuis les fortes chaleurs, le ventilateur de ma zoé se déclenche au moment ou je la branche pour sa recharge. Ce ventilateur tourne vite et pendent toute la recharge. Je fais donc des recharges plus courtes care j'ai peur qu'elle surchauffe. Est... voir la suite
Bonjour, ma zoe s'allume mais je n'arrive pas à changer le mode , elle reste sur N . Savez vous ce qui se passe svp? La batterie est a 95 , , donc pas de soucis de chargement .
Bonjour. J'ai laissé stationné avec 46kms d'autonomie ma Zoé ZE40 qui a 110000kms et en revenant 1 semaine plus tard elle était à 0 d déjà je trouve la décharge très rapide mais le plus gros problème c'est que ça fait déjà 2 h qu'elle est branché sur une ... voir la suite