Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24789 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1512 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Écran de clio

Bonjour. Mon écran de clio4 ne se rallume pas comment je peux rallumer. Merci

Répondre

prochain entretien

bonjour Ou peut-on trouver sur le tableau de bord le kilométrage restant avant révision ?merci

Shéma du module redresseur FS200T12A1T4

Bonjour. Ma Zoe de 2015 fait sauter les disjoncteurs lors de la charge. Après avoir démonter le chargeur embarqué, je chercher à tester le redresseur. Auriez-vous le schéma au la datasheet du module FS200T12A1T4? Merci.

Application My Renault

Bonjour, à chaque que je veux déclencher la climatisation à distance avec l'application My Renault, j'ai un message d'erreur et ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas la peine de payer un pack de gestion à distance si ça ne marche pas. Avez-vous le même probl... voir la suite

Charge programmée

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas programmer la charge de ma zoé

Répondre

changement chargeur convertisseur moteur

bonjour charge impossible ! renault devis 5600€ reste 2800€ à ma charge zoé de 3 ans bravo !

question résolue

charge impossible Zoé ?

Bonsoir à tous j ai ma ZOE de 11 / 2021 qui m affiche message charge impossible clé jaune voyant batterie rouge ? je suis allé chez Renault batterie 12 volts changée pendant 4 à 5 jours et maintenant rebelote branchement sur prise Green up ok installé... voir la suite

Changement batterie pour augmenter l'autonomie

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est possible d'augmenter l'autonomie d'une Renault zoé en remplaçant les batteries 22kWh >>> 41kWh ? et si oui, quel est le coût du changement ? Merci pour vos retours,

Panne moteur électrique Renault Zoé

Bonjour, je suis tombé en panne avec ma zoé achetée neuve en septembre 2022: celle ci affichait panne moteur électrique malgré qu'elle continuait de rouler normalement. Elle a été réinitialisée 1 fois puis a refait le même soucis 2 semaines après. La gara... voir la suite

Réseau déconnecté ZoéR40

Bonjour. Le réseau de ma Zoé R40 figure déconnecté sur le R-Link et du coup les informations sur l'appli my renault ne s'actualisent plus, ce sont toujours les mêmes qui figurent. Impossible d'utiliser le calendrier de programmation de charge... Merci