Voir autonomie véhicule avec application gratuite ?
Bonjour Existe t il une application gratuite pour voir juste l'autonomie du véhicule sans les services connectés ?
Bonjour Existe t il une application gratuite pour voir juste l'autonomie du véhicule sans les services connectés ?
Bonjour,je viens d'acquérir une zoe auprès d'un particulier, le système R-LINK me demande 10 chiffres pour connecter l'application avec mon téléphone où trouver ces informations ? Merci pour vos réponses.
Bonjour je souhaiterais faire reprendre ma Renault Zoé r135 de 2020 et en plus du contrat de la voiture j'ai un contrat de location de la batterie et il ne veulent pas me reprendre ma voiture
bonjour Le son du clignotant a changé lorsque je l' actionne . Il fait un bruit enroué depuis 3 semaines. Merci de me dire pour quelle raison
Bonjour, Je vais prochainement acheter une Renault Zoé Q90 INTENS avec batterie en location, et je ne sais pas vers quelle assurance me tourner. Avec la batterie en location, pas besoin que l'assurance comprenne sa réparation. Avez vous des avis à me tran... voir la suite
Bonjour, sur une ZOÉ 52kWh, Mtr 135cv, de 2020, j'ai des refus de charge récurrents sur les chargeurs DC, COMBO CCS. Apres 3 interventions ds une concession RENAULT: Essais, charge de différentes configurations softwares ds l'ECU concerné et changement d'... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté voilà une semaine une Zoé 52kw avec 96 d de soh ( 2021 ) Lors de la prise en main par le commercial celle-ci affichait 357 km env d'autonomie. Il effectue une reset et/ou réinitialisation, et là l'autonomie descend à 250 km . No pani... voir la suite
Bonjour, je vais acheter une Zoe d'occasion et je voudrais confirmer avec le numero de serie qu'elle est bien équipée du chargeur CCS optionnel. Comment faut il faire ? Merci
Bonjour, Ma compagne à acheté une Renault Zoé R135 de 2021 d'occasion en concession il y a une semaine, je n'arrive pas à connecter le véhicule à My Renault nous avons le message : "Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas êtr... voir la suite
Bonjour Pour une Zoé d'occasion , je suis obliger de prendre la location de batterie? Merci pour votre aide