Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24819 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1542 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Charge impossible zoe life r110 2020

Bonjour, Ma Zoé refuse de prendre la charge à mon domicile, que ce soit sur des prises domestiques classiques ou une prise renforcée (Green up legrand). Par ailleurs, La charge fonctionne chez des amis sur une prise domestique, ainsi que sur des bornes pu... voir la suite

Panne zoe r90 41 kwh

bonjour à tous, je viens d' acquérir un zoe R90 41 kwh. Et je suis tombé en "panne moteur électrique". Quelles sont les démarches à suivre pour avoir une participation de Renault étant donné que le défaut est connu (problème de roulement dans le moteur). ... voir la suite

Répondre

Synchronisation via My Renault

Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion en 10/2022 chez un concessionnaire Renault. Je veux maintenant la synchroniser avec l'appli mais on me demande un code à 10 chiffres. Comment puis je l'obtenir ? Merci

Mon écran s'allume plus

Bonjour Mon écran s'allume plus merci

lumiere trappe

Bonjour je recharge ma zoe mais la diode ZE dans la trappe ne s'allume pluspourtant la charge prend pouvez cous m aider? Cordialement

Tournez volant start

Bjr, Message "tournez volant start" Ne fonctionne pas pour demarrer . Impossible de démarrer ! Une solution ?

No contact mon application

Bonjour, mon application Renault a reçu une mise à jour, depuis lors, je n'ai pas de contact lorsque j'ai chargé. Quand j'ai fait la charge, je peux communiquer à nouveau. Avez-vous de l'aide?

navigation

bonjour je ne dispose plus de la navigation sur mon multimédia. Merci

question résolue

Zoé ne démarre pas

Bonjour. Ma Zoé ne démarre plus. Affichage plein de pannes électriques. Batterie. Moteur. Danger .et après il n'y a plus rien allumé sur le tableau. Ni fermer les portes . La Zoé 11/2016 32.000 kms. Batterie sous location. Est-ce que remplacer la batteri... voir la suite

PROBLEME INFILTRATION EAU

Bonjour, Ma ZOE rencontre un gros problème depuis quelques jours, de l'eau coule en filet du plafond de la voiture au niveau du rétroviseur intérieur et le siège conducteur est trempé. je vous remercie de me donner une solution. cordialement VW