Recharge Zoé
Bonjour, lorsque je branche la Zoé j'ai un message en rouge : vérifier borne de recharge Le câble fonctionne bien, je l'ai testé sur une autre voiture Que faire ?
Bonjour, lorsque je branche la Zoé j'ai un message en rouge : vérifier borne de recharge Le câble fonctionne bien, je l'ai testé sur une autre voiture Que faire ?
Bonjour à tous, Je cherche à mieux comprendre les options de recharge à domicile pour ma Renault Zoé. J'ai remarqué que la recharge peut parfois être capricieuse : elle démarre puis s'interrompt au bout d'un certain temps, ou bien elle ne se lance pas du ... voir la suite
Bonjour . je voudrais connaitre le modele de la baterie de ma zoe et sa puissance. Merci
Bonjour à tous, Mon épouse a récemment acquis une ZOE R110, il y a une dizaine de jours. Habitués aux véhicules électriques (nous en possédons un d'une autre marque), nous avons naturellement souhaité recharger la ZOE via notre prise Green'Up Legrand, ins... voir la suite
Bonjour Quelle serait l'autonomie roulant aux vitesses indiquées sur l'autoroute de Nice a Paris. Merci
Bonjour ou se trouve la carte sd dans mon kangoo? Merci
Bonjour la recharge de la Zoé commence et s arrête au bout d' une heure ou deux. Pourquoi ? Merci par avance (rechargement a la maison prise spéciale installée par Renault. )
Bonjour. Ma Zoé en charge programmée ,la prise se met ä clignoter rouge et s'arrête environ 2.heures après.J'ai fais la même chose sans programmation elle arrête la charge environ 2 .h Merci de votre réponse
Bonjour, Avez-vous eu des problèmes de charbon sur un moteur Zoé et quels en sont les symptômes? Merci Pierre Zo Zo
Bonjour avec une Zoé de 2017 avec 140 000 km au compteur nous avons depuis quelques mois un bruit de roulement ou sifflement variable en fonction de la vitesse. Ce bruit est devenu quasi continu depuis quelques jours. Est-ce un problème connu sur les Zoé?... voir la suite