convertisseur de tension
Bonjour quelle est la durée de la garantie du convertisseur ? j'ai eu le message "panne electrique" " danger" on me change le convertisseur ...ma zoé a 4 ans et 10 000km! est ce normal ?
Bonjour quelle est la durée de la garantie du convertisseur ? j'ai eu le message "panne electrique" " danger" on me change le convertisseur ...ma zoé a 4 ans et 10 000km! est ce normal ?
Bonjour mon iPhone 16 pro Max est détecté lorsque je le pose sur la zone induction, il charge 10 secondes puis la charge cesse. À la concession la charge sur d autres smartphones fonctionne normalement. Quelqu'un connaît ce problème ?
Bonjour la communauté. Je m'appelle Joséphine et je suis fraichement propriétaire d'une renault Zoé R240 offerte par mon mari pour mon anniversaire (cadeau extraordinaire). Il s'agit d'une voiture achetée d'occasion. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à... voir la suite
bonjour, ma Zoé de 3 ans, 21000kilometres affiche la clef, et lees différents message associés au système de freinage : système de freinage à contrôler, système ECC à contrôler, système de freinage en côte à contrôler… cela réapparaît malgré un redémarrag... voir la suite
Bonjour À chaque recharge je remet toujours mon compteur à zéro pour regarder ma consommation, qui se remet à 395kms (autonomie normale de la Zoé) donc à 100.<. Seulement maintenant après l'avoir branché et remis le compteur à zéro, à 100 e elle m'indique... voir la suite
Bonjour, Mes petites crics hydrauliques étant trop haut et inadaptés, je suis à la recherche du modèle de cric (avec empreinte compatible) à utiliser pour Zoe phase II (2019). J'imagine que c'est un problème récurant. Merci pour vos conseils. Je vais rech... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Renault Zoé d'occasion il y a un peu plus de deux ans, et j'ai eu récemment un problème mécanique dont la réparation me coûterait potentiellement 4000 euros. Je souhaiterais donc remplacer ma Zoé par un autre véhicule. Comme la va... voir la suite
Bonjour, j'ai une Zoé Ze 50.. La Zoe est vu dans l'appli My Renault mais je ne peux pas la contrôler. Zoe : INT A MC 1 LP Immatriculé : FP231TC. Acheter d'occasion il y a 2 ans sans avoir jamais pu la contrôler à distance.merci
bonjour Comment renouveler les srvices connectés de ma zoé.merci
bonjour à partir de quel pourcentage remplace-t-on une batterie de location ? dans l'attente de vous lire cdlt