Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

achat d une zoé

bonjour je me présente mr villedieu je voudrai acheter une renault zoé life avec 24500 km .de 2015 .92 cv din . pour avoir lu sur des forums les défault suivant mauvais chargement avec la prise secteur de maison le probléme de batterie . beaucoup anomalie... voir la suite

Câble alimentation Zoé plus grand?

BonjourJe vais acheter une Zoé. Mais le câble est trop petit pour aller jusqu'à la prise d'alimentation . Puis-je trouver un câble de 11 mètres? Vendu par Renault ou autrement?Merci

mise à jour

bonjour. comment procéder pour mettre à jour la ZoéMerci

Zoé ne s'allume plus

Bonjour, ma zoé ne s'allume plus, ne se ferme plus... alors qu'elle fonctionnait très bien ce matin et il lui restait plus de 80% de la batterie.Merci

Recharge interrompu sur borne Lidl gratuite

Bonjour, à chaque fois que je recharge ma zoe sur une borne lidl gratuite et que je pars, l'application Renault m'indique que la charge est interrompu au bout de quelques minutes, je n'ai jms eu ce problème sur des bornes payantes ou des bornes de charge ... voir la suite

Rachat de batterie Twizy

Bonjour, la question a déjà été posée mais les derniers posts remontent à 2019 ou 2020. Est il facile de racheter sa batterie ? je souhaite acheter une twizy de 2012 avec sa batterie d'origine qui est à 78% merci pour vos réponses

RECHARGE ZOE prise Green au domicile

Bonjour. J'ai acheté une Zoé 50. J'ai rechargé cette nuit et elle n'affiche que 295 kms. Je ne comprends pas, elle est donnée pour 395 Je roule en mode B, cela influence t'il le.niveau de charge ? D'autre part j'ai installé Mobilize Smart Charge et active... voir la suite

Problème : la recharge de ma Zoé 2017 avec un câble type de C s'interrompt au bout de 5 minutes

Bonjour, Sur mon lieu de travail, il y a un certain nombre de bornes de recharge neuves (green up et type 2). Lorsque je recharge ma Zoé avec un CRO sur la prise green up, tout se passe bien. Lorsque je recharge ma Zoé avec un câble de type 2, tout se pas... voir la suite

RECHARGE BATTERIE

Bonjour. J'ai une ZOE R110 batterie de 52kwh. Quelle est la puissance maxi de la borne que peut accepter la batterie lorsque je la charge sur une borne: 50; 100; 150 KW ou plus encore. Sachant que plus la puissance est élevée, plus le temps de charge sera... voir la suite

Prise electrique spécifique N

Bonjour, je suis en étude pour louer une ZOE, Renault ne semble plus proposer le financement de 500 EUR pour l'installation d'une prise spécifique GreenUp LEGRAND. Le vendeur m'indique que pour un usage limité (ville uniquement dans mon cas) une prise dom... voir la suite