Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

charge de la batterie

bonjour a tous j'ai une zoe ZE50 depuis 21 mois, depuis quelque temps ma charge dépasse pas les 250 kms a 100¨% (c'est une 400kms) pourtant je roule a la limitation je freine presque pas car mode B je roule en Eco et nous sommes en été en aout renault me ... voir la suite

Indication gps

Bonjour la communauté, Je viens d'acquérir une Renault Zoe ze50. Je souhaite savoir si on peut désactiver le son de la navigation gps? Merci Cédric

ventilation prise recharge Zoé

Bonjour à tous Lorsque je branche ma prise de recharge un bruit correspondan t à un ventilateur se met en marche même le matin tôt en raison de la chaleur. Est ce normal ? Merci

filtre habitacle sur nouvelle Zoe 2

Bonjour Ma Zoe2 va bientôt avoir un an Est ce qu'on peut changer le filtre habitacle par soi même ? Comment le changer ? Merci

problème de charge sur une borne publique

Bonjour à la maison pas de problème, alors qu'en ville impossible sur les prises T2.Merci

Pb d'affichage de l'autonomie

Bonjour, J'ai une ZOE 50 qui a maintenant 1730 km lorsque la charge est au 100%, l'affiche indique 260 km d'autonomie et après un reset elle passe à 265 km...., elle fait cela depuis que je l'ai acheté et à passer une semaine au garage et elle y retourne ... voir la suite

RECHARGE ZOE

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut laisser brancher ma ZOE toute la nuit ou sil faut débrancher dès que la charge est à 100% Merci d'avance

Perte de pourcentage de batterie zoe 22kw

Bonjour je n'arrive pas à comprendre d'où vient la perte de pourcentage de ma batterie. J'ai quitter mon véhicule à 91% mais quelque minute plus tard elle était à 83% sans avoir utiliser le véhicule. C'est pas la première fois que ça m'arrive Merci de vos... voir la suite

Répondre

Android Auto

Bonjour, J'ai un Samsung Note 10 Lite. Le téléphone se connecte sans pb sur le véhicule via Bluetooth. Par contre, impossible de connecter le téléphone par câble pour le display Android auto. Message d'erreur : USB non supportée J'ai bien un câble Samsung... voir la suite

Programme qui reviens sur charge immédiate tout seul

Bonjour, Je laisse notre Zoé en charge programmé tout le temps (heures creuses). Mais presque chaque fois que je la branche (en moyenne une fois par semaine), elle est en charge immédiate. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Comment le reglé ? Merci.