Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Dysfonctionnement de la charge programmée sur ZE

question résolue

Bonjour
Je programme la charge différée de ma ZOE pendant les " heures creuses" de nuit; Le lendemain je retrouve ma voiture en charge immédiate. La charge programmée pendant les heures creuses a bien fonctionné mais le programme est passé seul en charge immédiate au tarif "heures pleines" . La programmation et la charge avaient bien fonctionné pendant 22 mois (environ 35000 km) . Les techniciens de Renault ne trouvent pas la raison ni le remède. Ils m'ont dit laisser le dossier de garantie ouvert en attendant de trouver une solution. Une précision : j'ai un compteur LINKY.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème.?

Merci de votre aide. JLL.

Consulter les 2 réponses à la question Dysfonctionnement de la charge programmée sur ZE

  • Réponse jugée utile

    J'ai u le même problème cause mise à jour après une révision Zoé. Ils ons pas pu résoudre le problème. J'ai fait venir un électricien pour qu il instant une horloge programmable sur l armoire électrique qu il alimente la prise de charge du véhicule. 250 euros. Renault ne prend pas en charge cette intervention pour cette modification électrique. Bonne journée

  • Bonjour, aucun problème avec mon compteur linky. Je recharge ma Zoé aux heures creuses et supers creuses . Peut-être simplement une mise à jour est nécessaire sur PC.

    Après, c'est l'affaire de compétence du technicien et malheureusement parfois c'est la…loterie