Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème moteur Zoe q90 h 48000km

question résolue

Bonjour,


après 3 pannes pour "panne Moteur électrique" en 1 mpis, je l'emmène au garage et l'on m'annonce que le moteur est à changer complètement. résultat une facture 5000E et une prise en charge à hauteur de 60 e est proposé par le siège.

Je trouve que ce n'est pas assez pour une voiture de 2017 avec seulement 48000km.

J'ai cru voir que ce moteur pouvait présenter quelques défauts. je compte réclamer beaucoup plus de prise en charge qu'en pensez vous?

est ce normal de voir son moteur HS après 48000km?


Merci pour votre retour.


Consulter les 2 réponses à la question Problème moteur Zoe q90 h 48000km

  • Réponse jugée utile

    Demandez beaucoup plus car tout le monde y compris Renault nous pousse vers l'électrique, si c'est pour avoir un moteur à remplacer à moins de 50000 km c'est une honte !!!

  • Bonjour,

    J'ai aussi un problème moteur pour une Zoé de moins de 50 000 km où Renault ne me propose que de changer le moteur (mais pas de l'expertiser ni de le réparer). Or il ne s'agit que d'un problème de roulement, ce qui me semble bien peu pour envisager de changer tout le moteur !

    Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à avoir des contacts techniques chez Renault (au-delà du garage du concessionnaire qui m'a vendu la voiture), pour poser des questions plus avancées sur mon problème ?

    Merci,

    Zoé35