Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Mise à niveau d'une batterie d'autonomie plus longue en contrat de loc

question résolue

Re Bonjour,


Est il possible de changer la batterie en cours de location pour une batterie d'autonomie plus longue ? Si oui, existe il une batterie avec une autonomie de 450Kms que j'aimerai faire poser sur un modèle Zoé de 2016 ? Si non, quelle est la batterie qui possède le plus d'autonomie posable sur mes Zoés (année 2016) ?


Aussi quel en serait son loyer mensuel pour une utilisation de 30.000Kms sur 3 ans ?


Merci encore,

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Mise à niveau d'une batterie d'autonomie plus longue en contrat de loc

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Nous avons une Zoé de 2014. Il y a 4 ans nous avons changé la batterie pour une 400kms. Alors oui c'est possible. Par contre le changement est honéreux. La location mensuelle en ce qui nous concerne est de 99€.

    Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.

    Belle fin de journée

  • Bonjour, si vous arrivez à obtenir une réponse de la part de Renault alors je vous souhaite bon courage car j'ai posé cette question pour ma Zoé j'attends toujours la réponse au départ on m'avez dit que oui ensuite on m'a dit non

    impossible d'obtenir une véritable réponse en tous les cas pour ma part.

    Bon courage à vous.