Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Temps de charge

Bonjour je vient d acheter 1 Zoé et après 15h de charge à la maison j ete qu'à 60% il restait 20h pour charge totale alors kil annoncé 5h avez vous eu ce problème merci

Charge impossible

Bonjour Ma zoe Affiche Charge batterie impossible Que faire ?

Recharge zoe

Bonjour bonjour je voudrais acheter une zoe mais je me demande comment régler à la borne combien ou carte pass vous pouvez m aider svp merci

Tarif de location batterie 22kw

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment se passe un achat entre particulier pour une Zoé d'occasion 22kw La question est Vais-je payer le même tarif de location de batterie que l'ancien propriétaire du véhicule pour la même quantité de km où vais-je pay... voir la suite

Problème dé charge sur zoe

Bonjour j'ai un problème de charge(secteur) sur la zoe comme je l'avais dit dans le précédent poste nous avons testé les volts nous somme à 230 ce qui me semble correct pour les ohm on est entre 010 et 0.15 sa me parait bas ? Nous avons également mesurée ... voir la suite

feu ar led

Bonjour, les feux à led zoé 22 kw sont-ils réparables. Merci

message d'erreur : stop panne électrique danger

Bonjour, Ma Zoé n'a pas voulut démarrer ce matin, m'indiquant un message d'erreur : STOP panne électrique danger. Du coup, tout est bloqué, les roues, elle ne veut plus démarrer!!!! HELP

Message d'erreur ne démarre plus

Bonjour, Ma Zoé n'a pas voulut démarrer ce matin. Un message d'erreur apparait indiquant STOP, panne électrique danger. Est ce la batterie simple 12 volts à changer? Merci

la zoé ne se recharge pas

Bonjour ma zoé ne se recharge plus : Ni en descente, ni branchée Affichage au tableau de bord : : STOP PANNE électrique DANGER Merci de vos conseils

Aide Renault installation borne ou Green up

Bonjour, je souhaite acquérir une zoé prochainement et je me demandais si Renault proposait des aides afin d investir soit dans une borne ou une prise Green up . Merci