Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Message bizarre au démarrage de ma ZOE ZE50

Bonjour Depuis environ 1 an j'ai un message au démarrage de ma Renault Zoe ze50 : ###CAUTION### This unit is in FACTORY MODE.Pleasse switch to Market Mode with factory tool or the aftersales tool. A la fin de se message j'ai la possibilité de faire : igno... voir la suite

Recharge impossible

BonjourUn témoin lumineux s'allume : charge impossibleMerci

Chauffage habitacle pendant recharge

ZOE LIFE R110 2020 (climatisation manuelle) Bonjour Est-il possible de chauffer l'habitacle pendant la recharge ? Lorsque la recharge est connectée l'appui sur "start" permet la ventilation mais le chauffage ne se met pas en route : il ne souffle que de l... voir la suite

DS17- Remplacement batterie Zoé 1er série de 22kw, par la version plus puissant, sans frais

Bonjour, je suis en fin d'un leasing d'une Zoé intense de 2015, équipé d'une batterie de 22kw, et souhaite de renouveler mon leasing encore pour 3 ans. Ils me semble que Renault remplaçait, semble systématiquement, ce batterie à faible kilométrage par la ... voir la suite

Alarme Panne electrique DANGER

BOnjour, Ce matin au démarrage l'alame "Panne electrique DANGER" s'affiche sur le tableau de bord de ma Zoe. La temperature exterieure est de 10°C. Je ne trouve aucune indication sur la notice d'utilisation. La garage qui m'a vendu la voiture en septembre... voir la suite

Incidents rencontrés lors des charges

BonjourJe dispose d'une zoe 50. depuis vendredi 12 je rencontre des incidents lors de la charge. Au bout de 45 minutes, environ, la charge s'interrompt. Je parviens toutefois,à la relancer, à distance (logiciel My Renault), mais ces arrêts, outre la perte... voir la suite

Upgrader la batterie d'une Zoe

Bonjour J'ai une Zoé de 2016 avec une autonomie de 150 KLM, je peux la racheter 3600€ est il possible de passer a une batterie de plus grande autonomie? merci pour votre réponse Cordialement

Interrogation trajet

Bonjour, Je loue une Zoé de 6500 km et je vais faire environs 200 km de Saumur (49) à Angoulême (16) le lundi 22 novembre, départ 6H00 le matin. Je fais habituellement ce trajet en véhicule thermique et je n'ai aucune expérience de l'électrique. Alors, il... voir la suite

Sifflement decceleration kangooZE

Bonjour,je roule depuis 2 ans avec ce véhicule , réformé de la poste,il manifeste un bruit strident, seulement à la decceleration,je pense en lien avec la génératrice...avez vous des pistes de diagnostic,cela ne pénalise, visiblement pas l'autonomie.... M... voir la suite

Hard reset renault zoe 52 kWh a 395km

Bonsoir J'ai acheté une Zoé 135r je voudrais savoir pourquoi les km réel ne correspondent pas aux km avant recharge . Sur un trajet de 57 km réel je n'ai que 44 km utilisés avant recharge. Pour le "Hard reset renault zoe 52 kWh Ripristinare l'autonomia a ... voir la suite