Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Gestion recharge batterie sur app myrenault

Bonjour, J'ai acheté une Zoé R135 de 2019, d'occas il y a 2 mois. Depuis le début, j'ai téléchargé l'application myrenault pour pourvoir programmer à distance le chauffage ou la recharge de la batterie. Mais cette fonction n'apparaît pas ?? Après avoir ga... voir la suite

Charge programmée = batterie 12v déchargée

Bonjour j'ai une zoé 52 kw de 2020 , je fait rarement des charges programmée,la première il y a 3 mois avec reste batterie de traction 10 , , le matin je vais à la voiture plus rien , plus de télécommande, silence radio alors que la veille tout allez bien... voir la suite

Affichage feuille de plante

Bonjour, Je viens d'avoir une zoé et je n'ai plus sur le tableau de bord la feuille de plante que j'avais au début. Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour la remettre ? Mercid'avance

chargement

Je viens de commander une ZOE R110. Faut-il un câble spécial pour se connecter sur une green-up ou le câble domestique suffit-il ?

bruit de turbine sur Zoé de 2019 R90 (suite)

C'est la misère ! Véhicule bloqué depuis fin mars ! Défaut du réducteur suspecté mais les services techniques RENAULT demande maintenant de remettre de l'huile dans le réducteur et de renvoyer un enregistrement (on croit rêver) ! 60 d de prise en charge R... voir la suite

carte recharge

comment obtenir sa carte pour recharger sa zoe?

Delais de livraison ZOE R135

Bonjour, J'ai commandé le 12 mars, une Zoe techno R135 avec une livraison contractuel mi-Juillet (à prendre avec precaution) selon le concessionnaire possible mi-juin. Sur le site de suivi Renault "En cours de fabrication" depuis le 29/04. Je ne sais pas ... voir la suite

Contrat de location batterie

Bonjour j'ai acheter une zoe et souhaite mettre le contrat de location à mon nom

je ne peux voir ma zoe sur my renault,

Bonjour, pouvez-vous me guider pour que cela refonctionne? tout est mélangé, et le lien ordi -mobile-et zoe ne fonctionne pas, dois-je tout effacer et réinstaller? comment, merci

Répondre

Prise Green Up

Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion j'aurais voulu savoir si la prise Green up est toujours offerteMerci