Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Système Electrique à Contrôler - en roulant

Bonjour,

Ma Zoé à 1 an et depuis deux jours, en roulant, elle affiche par intermittence "Système Électrique à Contrôler" avec les voyants rouges de la batterie. Elle ne se recharge plus sur les bornes et à domicile. Elle a eu ni choc, ni accident.

Batteries défectueuses ?

Merci pour vos retours.

Cdt,

Consulter les 4 réponses à la question Système Electrique à Contrôler - en roulant

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce message récurent plusieurs fois, après un contrôle chez renault, le chargeur caméléon monophasé triphasé était hs, renault l'a pris en charge malgré l'age de la voiture, 6ans et demie et 120000 kms.

    Merci à Renault Car Box qui l'a changé hors garantie.

  • Sur une Zoé 40, j'ai eu une panne de chargeur, qu'il a fallu changer, heureusement encore sous garantie... Un message du genre " charge impossible, vérifier..."

    Donc, filez chez votre concessionnaire pendant que vous avez encore un peu de batterie...

  • Bonjour j'ai déja eu ce genre de message en orange, souvent lors d'une charge. Cela n'a pas empeché la charge ni la marche sur route. Le message partait tout seul au bout d'un certain temps. Un truc consiste à tout arreter, fermer les portes, bref réinitialiser l'ordinateur. Ceci dit, j'ai une Zoé antérieure à la votre. Cordialement

  • Vite ramenez la voiture qui doit avoir une grave anomalie !