Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27201 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1311 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

acces a Myrenault

Bonjour, sur mon ordi j'ai "error 404" quelque soit le navigateur, j'ai suivi les solutions du sav, rien ne marche et chez eux avec mon compte idem; alors que tout a bien fonctionné à l'inscrip-tion pendant quelques jours, si une personne a déjà rencontré... voir la suite

charge impossible

Bonjourla charge s'arrête charge impossible la charge s'arrête et le différentiel disjoncteMerci

Message "Stop panne éléctrique Danger"...

BonjourVoilà, hier soir, aprés un stationnement, j'ai vu afficher ce message alarmant avec le pictogramme batterie cellule rouge...J'ai pris l'option de ne tenir compte de rien et j'ai fais 60km pour rentrer chez moi...et ce matin, ces alertes ont disparu... voir la suite

Jantes - Option achat Zoe Intens

Bonjour, Je pense acheter le nouveau Zoe Intens R135. On peut avoir en option (350€ !) les jantes 17". Est-ce que ces jantes donnent une vraie avantage ? merci

Charge impossible ZOE 40

Bonjour, 3 tentatives de recharge sur les bornes de Paris en 2 jours : une recharge réussie les 2 autres en échec même en changeant de borne avec une fonctionnant sur une autre véhicule électrique c est pénible ce côté panne non récurrente un avis de la c... voir la suite

Acheter ou louer ?

Bonjour à tous(tes), Nous souhaitons passer à l'électrique et Zoé nous plait pas mal que ce soit en terme de coût, design, taille... mais comme c'est notre première fois nous nous posons pas mal de question ! Notamment le cas épineux de la location ou de ... voir la suite

Recharge maison

Bonjour, je vais bientôt acheter une zoé, et je voudrais savoir si quelque(s) un(s) ont déjà installé une borne de recharge sans passer par un pro..merci

carte ZE pour ZOE neuve

bonjour est ce que renault donne une carte ZE à l'achat d'un véhicule neuf merci de votre réponse

Problème synchro avec smartphone

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application My renault, la synchronisation avec Zoe ne se fait plus. Ai essayé de synchroniser a partir la voiture sans succès. Cordialement

Répondre

Tablette arrière rigide ZOE

Bonjour, est-il possible de trouver un tampon caoutchouc situé sur la tablette arrière en pièce de rechange. cette pièce (à 2€) qui c'est cassée en 2 n'existe pas en pièce de rechange en concession Renault, il faut changer la tablette complète. C'est quan... voir la suite