Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27198 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1298 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème navigation

Bonjour,   Carte de navigation brusquement bloquée avec Erreur connexion gps, que faire? comment réinitialiser? Merci par avance

Prise reinforcé pour recharge. Proxiserve et facturation scandaleuse ?

Bonjour, J'ai acheté une ZOE d'occasion, et on m'a dit que Proxiserve viendrait faire un rélévé technique et que Renault participerai à hauteur de 500 euros HT.... Le devis de Mr. Proxiserve s'est élévé à 1200 euros !!! plus plusieures demandes : 1) que l... voir la suite

Réseaux de bornes

Bonjour,pensez vous qu'on pourrait obtenir de RLink qu'il signale pour chaque borne les abonnements qu'il faut avoir? J'ai adhéré à chargemap, mais je suis obligée de me servir de mon mobile pour trouver les bornes compatibles.Merci

recharge ZoE a domicile

Bonjour,   Bien qu'ayant branché le cordon spécial pour recharge a domicile, les voyant s'affichent normaux, je n'arrive pas à recharger la batterie, après 2 heures de branchement elle n'a rien chargéeMerci de vos réponses

Carte de recharge

Bonjour. J'aurai voulu savoir quelle carte d'abonnement pour la recharge de la batterie faut-il prendre. Je viens d'acquérir une zoe r110 iconic. Salutations

Application my Renault

Bonjour Madame Monsieur.Nous découvrons petit à petit la Zoe.Voici le nouveau soucis...Mon épouse et moi même avons chacun un smart phone.Avons chacun un compte m'y Renault avec nos e-mails et mot de passe respectifs évidemment.Si nous rentrons le code de... voir la suite

recharge aléatoire

bonjour à tous; depuis peu ma ZOE ne se recharge pas à chaque branchement à domicile. L'afficheur de ma station de recharge me renseignant sur son état : pas d'alerte , et prête pour la charge. La recharge chez Renault a été possible ,j'ai testé mon cordo... voir la suite

Disponibilité nouvelle Zoe Life

Bonjour, est ce que quelqu'un a des infos sur la date de disponibilité de la nouvelle Zoe Life ? en effet, seulement les modèles Zen, Intens et One sont commandables. Alors oui Renault a un gros stock d'anciennes zoe à écouler mais je ne comprends pas pou... voir la suite

Carte kiwi chez easytrip pour une Zoe 40

Bonjour à toutes et tous.Nous avons acheté, payé et rechargé avec 20€Une carte easytrip.Nous ne parvenons pas à recharger sur une borne Public newmotion.En théorie le réseau newmotion est inclus dans la carte kiwi d'après leur site.Au secours.MerciJean Ja... voir la suite

comment cette voiture évolue au fil des années/kms, entre autre la batterie.

BonjourJ'envisage d'acheter une zoé pour mon trajet quotidien 60kms par jour. Je me demande comment cette voiture évolue au fil des années/kms, entre autre la batterie.Merci