Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27198 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1300 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Siège avant confort

Bonjour,Zoé de 2013,je me rend compte que j'ai de plus en plus mal au dos si je conduis longtemps (1h~), l'appuie tête est trop avancé et ça me fait baisser la tête. Mon dos est trop enfoncé dans le siège mais pas la tête.Ça ne me le faisait pas avant cet... voir la suite

CHARGE IMPOSSIBLE

Bonjour,Quand je charge ma Zoé (je l'ai depuis 2 ans), les plombs sautent. Idem chez le garage qui n'a pas encore trouvé d'où ça provenait.Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Merci.

Vos recharges....

Bonjour... En cette période assez chaude, plusieurs recharges m'indiquent 100% avec une autonomie de guére plus de 330km..sur une borne de 22Kw donc semie accélérée..je m'attendais à plus avec une ZOE Life R90 de Juillet 2019....Qu'en est il de vos rechar... voir la suite

Défi paris bretagne

Bonjour je suis nouvel acquéreur de Zoé R110 je me lance un défi aller en bretagne, à la lecture çà rassure pas de plus je n'ai eu aucun badge de recharge à la livraison est ce normalEt quoi prendre pour ne pas se retrouver en rade.Merci

Mon 1er trajet avec la Zoe !

Bjr, je vais prendre possession dans quelques jours d'un Zoé de mai 2015 et je vais devoir faire le trajet Massy Tours pour la ramener à mon domicile. Ma question est : dois-je prendre l'autoroute (en roulant à 100/110) et m'arrêter pour recharger (2 fois... voir la suite

problème de charge

BonjourMa Zoe ne veut plus charger. Le tableau de bord affiche le message "vérifier station de charge"Merci de vos réponses

RENAULT ZE

Bonjour comment obtenir le code d'activation pour l'application Renault ZE achat occasion? merci

Répondre

localisation des bornes de recharge

BonjourComment localiser les bornes de recharge , exceptées celles de Renault , directement depuis l'ordinateur de bord de la voiture ?Merci

Quelle est pour vous la meilleure offre chez les opérateurs de borne de charge ?

Bonjour,Chargemap, Freshmile, Total, Selectra, Kiwhi...L'offre est conséquente et incomparable, abonnement ou pas, formule confort ou à l'acte, plat ou dessert je me perds,Mes prévisions de consommation vont être de 10000klm/an à raison de 40klm/jour sur ... voir la suite

Subvention renault pour installation borne de recharge à domicile

Bonjour,J'ai commandé une zoé city en LOA le 29/07/2019 et le vendeur me dit que Renault ne participe plus au financement pour l'installation d'une borne à domicile et que de plus le flexi-chargeur n'est plus fourni avec l'auto !Est ce normal ?Merci