Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1297 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème de micro

Bonjour, J'ai une zoé de 2022 et j'ai un problème avec le micro du kit main libre. Quand on m'appelle, on ne m'entend pas ! J'ai essayé les deux modes, soit en Bluetooth classique ou même avec le Carplay, c'est toujours pareil. Renault conseille de faire ... voir la suite

État de vie de la batterie

Bonjour, Où se trouve l'information sur l'état de la batterie sur une ZOE ? (SOH) On dirait que les articles sur le site Renault ne sont plus d'actualité, car ils me revoient vers des applications qui ne semblent plus exister (My Z.E) Et l'application déd... voir la suite

Échauffement de la prise du vehicule

BonjourMa zoe s.arrête de charger les prises sont brûlantes, Quelle est le coût de réparation pour changement de la prise du véhicule ?merci

question résolue

chargement zoe 52kwh 110 -2021

bonjour, mes zoe confrères et consœurs il fait o dégrée et chargee a 80 , , mon zoe charge just 178km. je trouve ca vraiment pas beaucoup.Est -ce que c'est normai? cordialement Rho

Chauffage ZOE

Bonjour, Jeudi 30/11 nous avons fait l'entretien de notre ZOE. Le week-end suivant nous constatons que le chauffage ne fonctionne plus, c'est l'Hiver ... Mon épouse ce matin amène la ZOE dans le garage Renault. Là les équipes sont évasives... On ne sait ... voir la suite

état batterie

Bonjour comment évaluer l'état de ma batterie de Zoé?

Roulement qui fait du bruit dans le moteur de Zoé (2016 - 46 000 km)

Bonjour, J'ai une Zoé de 2016 qui a 46 000 km et qui a aussi un problème de bruit de roulement dans le moteur. Après avoir consulté un centre technique de Renault, leur seule proposition : changer le moteur ! Apparemment, ils ne savent pas ouvrir… et répa... voir la suite

CarPlay sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir une Zoé Intens R110 de juillet 2020 avec le grand écran système Easy Link. J'aimerais savoir si il est possible d'optenir l'option CarPlay sans fils sur ce modèle ? La dernière mise à jour du logiciel date de 11/2022. Bien cor... voir la suite

R-Link tomtom perte satellites

Bonjour, Ma Zoé de 2015 (146kkm) a des pannes alléatoires au nbiveau du R-link/GPS. Régulièrement la radio ne fonctionne plus (elle est muette) puis redevent ok aprsè arret et redéparrage de la voiture. Je n'ai pas trouvé de lien avec une action pouant dé... voir la suite

Remplacement batterie ZOE 2013 180 000 kms

Bonjour à tous, ma batterie (en location) ne permet plus que 100 à 120 kms d'autonomie. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à la remplacer ? Bernard