Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

ajouter appli

BonjourComment ajouter appli wazemerci

Répondre

Alarme batterie faible

Bonjour,Comment la paramétrer pour quelle s'affiche comme lorsque l'on est sur la "réserve" d'une thermique ? Merci

Répondre

problème de charge

Bonjour, lorsque je veux mettre mon véhicule (Zoe) en charge immédiate, au bout de quelques minutes, la charge s'arrête et se met en programmation différée.... tant en supprimant la programmation du tableau de bord que de l'application phone Merci

Menu info énergie renault Zoe r110

Bonjour Je n'ai plus dans le menu Easy Link de ma Zoé R110 de 2020 le menu info énergie. J'ai contacté le Multimédia de Renault et il me répond que le menu Info énergie n'est plus disponible sur la Zoé.merci

Répondre

This unit is in FACTORY MODE

Bonjour Depuis mon achat il y a environ 2 mois j'ai un message au démarrage de ma Renault Zoe ze50 : ###CAUTION### This unit is in FACTORY MODE.Pleasse switch to Market Mode with factory tool or the aftersales tool. A la fin de se message j'ai la possibil... voir la suite

Répondre

MODULE REDRESSEUR CHARGEUR CAL

bonjour, Ma Zoé est de 2020. Elle a 90000 KM Elle ne se carge plus et est au garage depuis 5 semaine. Un cable inrerieur a été changé, sans résultat. La pièce est prise en charge par Renault. Réparation qui n'a servi çà rien puisque c'est le MODULE REDRES... voir la suite

Batterie RENAULT ZOE totalement déchargée.

Bonjour,La Zoé laissée quelques jours dans le garage sans utilisation peut-etre avec peux de charge, elle n'a plus rien, j'ai pu l'ouvrir quand même la voiture et la trappe de charge, après plusieurs clignotements des warnings , le tableau de bord est dev... voir la suite

Comportement bizarre de Charge Zoé première génération

Bonjour à tous, J'ai une Zoé première génération depuis le début de la sortie de la Zoé. jusque là sans aucun souci. Sauf que la prise de charge rapide à changé de norme donc je ne peux plus l'utiliser. C'est pour cela que je charge UNIQUEMENT en charge l... voir la suite

Borne de recharge Wallbox

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle Zoé que je vais recevoir début 2023. Le type de prise a changé pour la Wallbox vers la norme européenne (T3 => T2). L'installation d'une borne EV Link avait été réalisé dans le parking souterrain de ma maison, il y a pl... voir la suite

Répondre

Baisse autonomie

Bonjour, Ma Zoé 110 a 2 ans et 11000km, depuis la révision 2 ans fin juillet 2023 j'ai constaté que l'autonomie affichée à baissé. Je viens de recharger à 100 e et l'autonomie affichée est de 231km avec une température ambiante de 15°C. Pouvez vous m'ecla... voir la suite