Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Durée de vie joint spi boîte à vitesse

bonjour Notre Zoé est tombée en panne pour la 3ème fois en 3ans. Nous avons roulé 21000kms. Elle est à 55000kms pas encore 7ans Diagnostic: huile boîte à vitesse passée dans moteur, calculateur, capteur. Renault AgenSud nous réalise un devis de 12100€. A... voir la suite

Système électrique à contrôler

ce voyant vient de s'allumer sur ma Zoé, qu'est-ce que cela signifie ?

Calcul de l'autonmie

Bonjour, Pour aller loin, il faut ménager sa monture ! En électrique, il est important de connaître l'autonomie restante. Je passe mon temps à soustraire l'autonomie affichée du nombre de kilomètres restant à parcourir. Ne serait-il pas possible d'affiche... voir la suite

canze pour kangoo

Bonjour canze fonctionne t'il pour kangoo ?

Écran accueil étaient

BonjourMon écran est éteint, j ai éteint et rallumé plusieurs fois et appuyer longtemps sur bouton marche arrêtmerci

Bouton commande lève vitre zoe

Bonjour Le bouton de commande lève vitre côté conducteur est HS. Comment peut on démonter le bloc dans le panneau de porte ? Merci

Répondre

My renault climatisation

J'ai lancer par erreur la climatisation via l'application est impossible a arrêter quand je rentre dans le véhicule elle ce coupé est des que je m'éloigne elle ce relance. Quand je rappelé sur le bouton ça m'indique que la climatisation et déjà lancer mai... voir la suite

Écran noir

Bonjour, L'écran de ma Zoé ne s'allume pas lorsque je la démarre. En général le matin cela fonctionne bien, mais l'après-midi, lorsqu'elle est restée à la chaleur, il refuse de s'allumer. Cela pose évidemment des problèmes en termes de gestion du GPS et d... voir la suite

Charge différée

Bonjour à tous, hier j'ai lancé une charge différée ( sur mobilize) pendant les heures creuse (de 2h00 du matin pour une durée de 5h pour la fin de charge à 7h00 du matin) ce matin sur mon téléphone on m'indique que la charge à débuté à minuit ? Quelqu'u... voir la suite

Prise en charge changement chargeur

Bonjour Le chargeur de ma Zoé de 2020 (60000 kms) est en panne et doit être changé. Le constructeur prend en charge 70 d de la réparation ce qui ne me semble pas suffisant. Est-ce que d'autres membres de la communauté ont rencontré ce problème et quelle p... voir la suite