Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

ma voiture ne démarre plus alors qu'elle ait charge

Bonjour. Ma voiture Renault zoé ne démarre plus alors que la voiture est chargé. Merci

Entretien d'une Zoé

Bonjour,Je souhaite savoir à quoi m'attendre comme frais d'entretien pour une Zoé version 2018 . Car je me demande si cela est très onéreux et si je dois prévoir des frais supplémentaires . Je me demande si un paiement mensuel comme le propose le service ... voir la suite

Fion de LOA et km dépassés

Bonjour, J'ai rendu ma zoe en LOA fin aout. Le garage m'a remis un PV de restitution barré car pour eux tout était OK. Ils ont simplement relevé les kilomètres que j'ai largement dépassé en me précisant que DIAC me facturerait par la suite. 1 mois après e... voir la suite

Commande au volant

Bonjour, mon autoradio n'est plus synchronisé à mes commandes au volant que faire pour les récupérer. Je ne sais pas ce qui ce passe mais ce n'est pas un problème électrique il faudrait que je puisse les mémoriser un truc du genre.merci

Répondre

Service connecté

Bonjour Pour une Zoé 2020 Depuis 2 mois À chaque démarrage je dois appuyer sur connexion pour avoir le gps sur l'écran. De temps en temps j'ai valider service connecté, message que ce sera actif sous 72 h mais toujours ce message qui réapparaît. Véhicule ... voir la suite

Charge impossible, chargeur qui clignote rouge et bleu

Bonjour, ma Zoé m indique que la charge est impossible et commence à clignoter en rouge et bleu dès que j approche le câble de la prise … elle a 5 ans et je n ai jamais eu aucun pb avec . Sauriez vous de quoi il s agit ?merci

Répondre

Batterie 12 volt

Bonjour,Ma Zoé est tombée en panne 5 fois depuis juin, à chaque fois la batterie 12 volts était déchargée. Renault pense que le kit mains libres est en cause et on m'a conseillé d'éloigner mon iPhone de la clé de la Zoé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce ... voir la suite

RECHARGE RAPIDE

BONJOUR PUIS JE FAIRE EQUIPER D'UNE PRISE CHARGE RAPIDE SUR MA ZOE E-TECH R110 MY22 DE JUIN 2023 MERCI

Répondre

Bruit de Roulement

Bonjour J'ai un bruit de roulement intermittent à l'avant plutôt moteur,de ma Zoe de 2017 85000 km. Renault de Rouen me dit que c'est le moteur et qu'il faut le changer pour 7000 euros . Charmante nouvelle. Mais le diagnostic me semble pas pertinent car s... voir la suite

double de télécommande zoé

Bonjour, j'ai perdu l'une de mes deux clés-télécommandes pour ma zoé. Je souhaite faire faire un double de celle qui me reste. J'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponse : 1) si je fais tout faire chez Renault, combien ça va coûter ? ... voir la suite

Répondre