Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Charge différée

Bonjour depuis peu il m'est impossible de faire une charge différée, cela se met directement en charge immédiate ? Dans l'attente de votre réponse cordialement MG

Mureva EVlink et Zoe

Bonjour, J'ai installé une prise Mureva EVlink, qui est bien "une prise renforcée qui assure une recharge mode 2 sécurisée grâce à un revêtement en argent qui optimise le transfert d'énergie et minimise les échauffements". Hors, en charge sur Zoé, je suis... voir la suite

Problème de charge 13kw au lieu de 22

Bonjour, Je viens d'acquérir une Renault Zoé R90 de 2017 avec une batterie de 41kw. J'ai un soucis sur toutes les bornes 22kw où je me suis branché, j'obtiens seulement du 13kw. Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Merci , bonne fin de ... voir la suite

Problème de son après un appel

Bonjour, j'ai un iPhone et lorsque je reçois un appel dans ma zoé (j'utilise CarPlay) la musique que j'écoutais avant l'appel (que ça soit sur Spotify, podcast ou autre) n'émet plus de son après l'appel. Pour pouvoir de nouveau écouter de la musique, je ... voir la suite

Coupure de charge sur borne domestique

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Zoé 22kw avec moteur Q de 2014 avec 88000 km. Roule parfaitement bien et en suis satisfait. Néanmoins je le suis bcp moins concernant la recharge de la batterie. J'ai fait installer une borne 7,3kw à la maison pour a... voir la suite

LA GARANTIE DE LA ZOE

Bonjour,Depuis l'arrêt de la zoé la batterie de celle ci continu telle sachant que je loue la batterie depuis le début Merci

question résolue

batterie de la zoe

Bonjour,je roule en zoé depuis 13 ans avec la location de la batterie. Puisque la zoé n'est plus produite , puis je avoir l'assurance que si ma batterie se recharge beaucoup moins alors elle est changée.Merci

Batterie 12v

BonjourComment changer soi même la batterie 12v? Merci

Batterie Zoe

Bonjour, je viens d'acquérir une Zoé d'occasion et la batterie ne me permet de faire que 100 km. La batterie est en location Puis je la faire changer, ou est-ce le kilométrage prévu sur ce type de voiture ?

Changer en prise combo

Bonjour, j'ai acheté une Zoé R135 intens. Sauf la charge se fait pas avec une prise Combo, malgré il y'a déjà la préparation pour. Comme je fait beaucoup des longues trajets ça sera super si Renault pourrait installer la prise pour combo. Merci beaucoup e... voir la suite

Répondre