Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24719 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1450 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Panne batterie démarrage

Bonjour. Panne batterie démarrage. Que faire ? Merci

Ma Zoe charge moins vite que d'habitude

Bonjour, j'ai récemment repéré un problème au niveau du temps de chargement de ma Zoe, Apres mettre brancher sur une borne pouvant aller jusqu'à 22kW/h j'ai remarqué qu'au final ma voiture ne chargeais qu'à 12-13kW/h, pourtant je n'ai pas changé de bâcle ... voir la suite

Zoé ne charge pas sur bornes publiques, mais fonctionne sur borne privée a mon domicile

Bonjour à tous, Je possède une Renault Zoé et je rencontre un souci pour la recharge sur les bornes publiques. À la maison, j'ai une borne de recharge et cela fonctionne parfaitement, aucun problème. Mais dès que j'essaie de charger sur une borne publique... voir la suite

Mon écran multimédia ne fonctionne pas

Bonjour mon écran multimédia ne fonctionne plus que faire

Recharges sur borne publique aléatoires

Bonjour, Je possède une Zoé de 2014 avec batterie 22kWh et je rechargeais jusqu'à présent sans problème sur mon lieu de travail sur une ancienne borne avec prise Type 3 (première générationd e Zoé). Depuis septembre la borne a été "modernisée" et remplacé... voir la suite

Répondre

lève-vitre conducteur fonctionne par intermittence

bonjourCela fait maintenant 2 mois que mon lève-vitre conducteur fonctionne par intermittence et évidemment se bloque quand j'en ai le plus besoin comme aux sorties des parkings. Le garage me l'a pris deux fois et a changé le mécanisme puis les boutons et... voir la suite

avatar ne s'installe pas à chaque démarrage

bonjour, malgré la configuration dans les paramètres permettant le démarrage automatique de l'application, l'avatar ne répond que 1 fois tous les 3 trajets? auriez vous une suggestion ? merci

Répondre

Profiter de l'écran pour se déplacer sans smartphone

Bonjour, J'ai une renault Zoé. Jusqu'à maintenant, pour me déplacer lorsque je ne connais pas le chemin, j'utilisais mon smartphone compatible Android Auto. Je n'ai plus de smartphone et je ne souhaite pas en racheter. J'aimerai savoir s'il existe un devi... voir la suite

Répondre

Message "Panne du système de freinage" durant quelques secondes

Bonjour, J'ai une ZOE INTENS R135 datant de 2020. Le message "Panne du système de freinage" apparait de façon aléatoire durant quelques secondes. Son fonctionnent, en dehors de ce message est correct. Avez-vous une idée de la cause de ce message et de la ... voir la suite

Bruit anormal Renault Zoé

Bonjour, Je possède une Renault Zoé de 2018 depuis 3 ans maintenant avec 110000km au compteur. Je n'ai jamais eu de frais à prévoir dessus, elle s'est toujours très bien comportée mais depuis quelques semaines, j'entends un bruit étrange lorsque je suis à... voir la suite

Répondre