Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

comment baisser les mensualité de location de batterie

Bonjour, je possède une Renault Zoé et je souhaiterais pouvoir réduire les mensualités de forfait kilométrique. Vers quel service se rapprocher? Quels sont les tarifs aujourd'hui? Merci d'avance pour vos réponses. cordialement

Bruit a l' avant voiture n avance plus

Bonjour gros bruit niveau moteur voiture avance plushttps://youtu.be/NJG4-toiAy0?si=JJdJEgt64v7rLWKg https://www.youtube.com/embed/NJG4-toiAy0?showinfo=0

Panne électrique

Bonjour je mette ma voiture en charge affiché sur charge batterie impossible et d'éjecter la borne même j'ai charge la borne elle a fais même chose.

Panne sèche électrique

Bonjour,Je suis tombé en panne sèche avec une Zoé car je ne trouvais pas de borne de recharge sans carte d abonnement et je n avais plus de téléphone pour appeler. J ai avancé dans une descente pour la recharger un peu rien à faire. Ensuite des passants m... voir la suite

Régénération Zoé r135

Bonjour. Pour une Zoé r135 chargée à 60, , roulant à 80km/h, à quelle valeur de régénération maximale peut-on s'attendre en freinant légèrement ? Merci.

Répondre

Régénération

Bonjour,Quelle est la régénération maximale à laquelle on peut s'attendre pour Zoé r135 chargée à moins de 60 e et à plus de 80km/h , Merci

Répondre

changer batterie 12 v sur zoé

bonjour, je voudrais savoir si je peux changer la batterie 12 v moi-même sur une zoé électrique merci pour vos réponses

Code d'activation

Bonjour la communauté, je recherche le code d'activation que me demande l'application. Si il y a des personnes qui savent où la trouver,cela m'aiderait grandement. J'ai déjà demandé à mon commercial qui m'a vendu le véhicule, mais il ne sait pas. Merci à ... voir la suite

RECHARGE DIFFEREE DE LA BATTERIE

Bonjour Je suis complètement d'accord avec les réclamations précédentes ? à savoir que nous sommes en possession d'une ZOE d'occasion depuis 3 mois ? au début la charge différée fonctionnait ,mais depuis 1 mois impossible nous sommes contraint de la recha... voir la suite

État de santé batterie à 68%

Bonjour sur ma zoe l état de santé de la batterie de traction est à 68. . Connaissez vous les modalités de prise en charge du changement de la batterie par Renault ? j'ai un contrat de location des batteries. ‘merci d avance