batterie de la zoe
Bonjour,je roule en zoé depuis 13 ans avec la location de la batterie. Puisque la zoé n'est plus produite , puis je avoir l'assurance que si ma batterie se recharge beaucoup moins alors elle est changée.Merci
Bonjour,je roule en zoé depuis 13 ans avec la location de la batterie. Puisque la zoé n'est plus produite , puis je avoir l'assurance que si ma batterie se recharge beaucoup moins alors elle est changée.Merci
BonjourComment changer soi même la batterie 12v? Merci
Bonjour, je viens d'acquérir une Zoé d'occasion et la batterie ne me permet de faire que 100 km. La batterie est en location Puis je la faire changer, ou est-ce le kilométrage prévu sur ce type de voiture ?
Bonjour, j'ai acheté une Zoé R135 intens. Sauf la charge se fait pas avec une prise Combo, malgré il y'a déjà la préparation pour. Comme je fait beaucoup des longues trajets ça sera super si Renault pourrait installer la prise pour combo. Merci beaucoup e... voir la suite
Bonjour, J'ai le projet de déménager dans les mois à venir. Comment faire pour déplacer ma borne de recharge électrique de ma Zoé Qui a été posé avec l'achat de mon véhicule chez Renault gueudet à rivery. Cordialement Mme hollingue Isabelle
bonjour. Peut-on améliorer le système Audio, Merci
Bjr La QUALITÉ de l'équipement audio d'origine ,de 2019 avec son écran d'origine est très basique, Peut-on l'améliorer? Qualité du son,bien sûr. Merci
Bonjour J'ai acheté une ZOÉ d'occasion en janvier 2022, avec location de la batterie pour une durée de 36 mois. Quelles seront les choix possibles à la date de fin de location de la batterie ? Compte tenu du prix prohibitif d'une batterie neuve, je préfér... voir la suite
Bonjour j'ai fait installer une prise renforcée Green up (avec disjoncteur dédié)et ma Zoe ne charge pas plus rapidement qu'avec une prise classique. quel est le problème ?
Bonjour sur ma zoel'écran tactile s'est mis à ne plus fonctionner puis lorsquela nuit .je ferme tout s'éteint au niveau du tableau de bord puis quelque temps plus tard ça se rallume elle a consommé pendant la nuit . J'ai déjà vu des solutions aux problème... voir la suite