Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1286 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Points Noirs latéraux

Bonjour, J'observe deux couples de petits points noires à gauche et à droite du parebrise. Celui de gauche comporte un auto-collant qui fait reférence à une notice semble -til ...que je n'ai pa trouvé. Est-ce un rapport avec l'emplacement du Télépéage ?me... voir la suite

Répondre

Perte de vitesse en roulant puis arrêt total

Bonjour Ma Zoé a d un seul coup perdu de la vitesse, plus rien en accélérant, j ai dû me garer vite fait sur le bas côté de la route, et tout s est arrêté, j ai mis les warning, j ai stoppé le moteur qques minutes.puis j ai remis le contact et tout a r... voir la suite

Bip à l'approche

Bonjour cela fait 2 fois que lorsque je m'approche de ma Zoe un Bip se déclenche 3fois sans que s'affiche un message d'anomalie sur le tableau de bord Pourriez vous m'éclairer ? Merci d'avance

question résolue

Problème moteur Zoe q90 h 48000km

Bonjour, après 3 pannes pour "panne Moteur électrique" en 1 mpis, je l'emmène au garage et l'on m'annonce que le moteur est à changer complètement. résultat une facture 5000E et une prise en charge à hauteur de 60 e est proposé par le siège. Je trouve qu... voir la suite

remplacement d'une Fiche 230V Green up

merci

Répondre

ZOE 2016 avec charge qui se coupe au bout de 30/40 min

Bonjour , Ma zoé de 2016 et capricieuse depuis quelque temps que ce soit sur Green up ou sur ma borne 7,4kW. La charge démarre et se coupe au bout de 30 à 40 min. Défaut sur le chargeur branché sur la Green up et sur la borne. Le tableau de bord se coupe... voir la suite

question résolue

Mise à niveau d'une batterie d'autonomie plus longue en contrat de loc

Re Bonjour, Est il possible de changer la batterie en cours de location pour une batterie d'autonomie plus longue ? Si oui, existe il une batterie avec une autonomie de 450Kms que j'aimerai faire poser sur un modèle Zoé de 2016 ? Si non, quelle est la bat... voir la suite

Espace Client MY Z.E. BATTERY - Modification de devis -

Bonjour, Je suis sur Mac et lorsque je clique sur Modifier mon devis, il apparaît un message d'erreur "Something went wrong. Calculator is unavailable at the moment. Sorry" en français: Quelque chose s'est mal passé. La calculatrice est indisponible pour ... voir la suite

Répondre

liquide de refroidissement

Bonjour quel type de liquide de refroidissement faut il mettre pour faire l'appointMerci

Répondre

Démarrer une Zoé

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer la Zoé, même même tournant le volant tout en appuyant sur la pédale de frein et sur start comme affiché sur le table de bord elle ne s'allume pas...Merci de vos réponses