Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Pb de programmation de charge

Bonjour, J'ai une Zoé de 2015 que j'ai acheté d'occasion il y a plus d'un an. Je ne mettais alors jamais servi de la programmation de charge et je me lève chaque jour a 23h30 pour effectuer la recharge sur mes heures creuses (23h30-7h30) J'ai une borne to... voir la suite

Suivi de la charge de ma Zoé sur mon smartphone

bonjourSur l'application My Renault je ne vois plus le suivi de ma charge électrique mais j'arrive directement sur l'image de la voiture mais je ne trouve pas l'option de suivi st de d de chargemerci

Chargeur Caméléon.

Bonjour, Pourquoi Renault ne respect pas sa garantie GMPE sur les chargeurs Caméléon sur une Zoé qui à moins de 5 ans lors de la panne et que 30900 kms. Merci pour votre réponse.

Installation radar de recul sur ZOE 2021 intense

Bonjour, est-il possible d'installer un radar de recul sur une ZOE de 2021 Phase 2 R110 52 kWh ? Si oui, ce dispositif s'intègrera t'il avec l'ordinateur de bord (écran) de la voiture ou s'agit il d'un dispositif indépendant ? Merci de vos réponses

Location intégral-Forfait kilométrique

Bonjour, J'ai pris en location intégrale une ZOE en 2021 pour 3 ans et un forfait kilométrique pour cette durée de 45 000 kilomètres. J'ai consommé ce forfait avant le terme des "ans et souhaiterais savoir s'il est possible de renégocier le contrat initia... voir la suite

Zoe Life pb de charge

Bonjour impossible de charger mon téléphone( test avec des câbles différents dans ma zoe Life mais la réplication du téléphone fonctionne , ni d'activer la Clim à distance ( erreur contacter le service client) suis je la seule? Pas de solution chez mon c... voir la suite

Répondre

message "charge batterie impossible'" sur zoé

Bonjour, hier en montant dans ma zoé je vois le message " charge batterie impossible" affiché. Associé à ce message, la clé jaune de maintenance et un voyant batterie avec point d'exclamation. La voiture n'est même pas en charge et il y a un bruit de cont... voir la suite

Bornes de recharges rapides pour ma ZOE 50

J'ai voulu recharger ma ZOE sur une borne de charge rapide, mais le connecteur ne peut pas entrer dans ma prise type2. Il semble que RENAULT n'ait pas prévu d'adaptateur vers ces bornes. Avez vous des informations?

question résolue

recharge batterie impossible

Bonjour,Zoé : 110 kw 2020, 25000km : auj 03/03/23 recharge batterie impossible, je recharge d'habitude sans pb sur du 220V chez moi jusqu'à hier. Pas de charge programmée, cordon fonctionne tjs bien... Qqun a-t'il une piste avant de l'emmener chez Renault... voir la suite

question résolue

Stop panne moteur électrique

Bonjour, Quelqu'un aurait eu le même soucis ? Zoé gamme 2017 Voiture qui s'arrête et m'affiche le message "stop panne moteur électrique" il faut attendre 10min pour pouvoir rouler, elle le fait chaque 5 km, j'ai appelé l'assistance,pour la remettre à la c... voir la suite