Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Bruit ventilation -2 degrés

Bonjour, voilà aujourd'hui il fait -2 degrés, je roule sur une petite distance, et quand je branche ma zoé , elle se met à faire un bruit de ventilation énorme et fini avec comme une soufflerie sous la voiture qui fait se déplacer toute la poussière et au... voir la suite

Charge maximale en temps de froid

Température extérieure -6 charge maximale 225kwh en 100 pour cent, est il normal ????

batterie Zoe en hiver

BonjourFaut-il laisser la zoe branchee la nuit lorsque les temperatures chutent et sont negatives?Merci

Zoé panne moteur électrique

Bonsoir J'ai ma Zoé année 2015 achetée en septembre 2021 avec garantie or de 12mois qui s'est terminée en septembre 2022 et pile après la date de garantie panne moteur électrique impossible à démarrer et à charger. Elle est en attente de réparation chez u... voir la suite

Charge batterie très réduite après révision annuelle

Bonsoir, c'est l'hiver il fait 4 degrés dehors et elle sort de la révision : à 99 e elle est péniblement à 294 km alors que hiver normal elle atteint les 350. Le froid n'explique donc pas tout Cordialement

En panne plus rien

Bonjour,Après une nuit raccordée au chargeur, la voiture est "morte". Seule la télécommande des portes fonctionne. Tout est éteint. Impossible de déconnecter la prise de charge. Le chargeur clignote vert comme d'habitude lorsqu'il attend l'autorisation du... voir la suite

Panne moteur électrique

Bonjour, Depuis 1 mois ma Zoé est en panne moteur électrique selon le diagnostic du garage Renault et me réclame 5000€ pour la réparation alors qu'elle est sous garantie constructeur vers qui puis-je me tourner pour demander la prise en charge des frais s... voir la suite

Démarrer voiture thermique ac des pinces à partir de Zoé

Bonjour, savez vous s'il est possible de brancher des pinces sur la Zoé pour démarrer une voiture thermique, et si oui, où ? Merci Claire

Batterie Zoe

Bonjour, sur ma Zoe g un problème de charge, à chaque charge il me manque de l'autonomie conséquente, de l'audre d'une centaine de km. Merci

Impossible de charger.

Bonjour Pendant une année, aucun problème pour charger la batterie de ma Zoé, que ce soit chez moi sur prise Green Up ou bien sur borne. Premier soucis chez moi il y a 3 semaines avec un message "problème de terre" alors que rien n'a été modifié. La charg... voir la suite