Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Chauffage à distance

je ne trouve pas à trouver la manipulation à faire pour activer le chauffage à distance sur ma zoé R135 de 2022 merci

Achat zoe après loa

Bonjour, je loue une zoe de 2015 22kW dont le terme arrive mi janvier. Elle a 44000 km. Je peux la racheter pour 5300 €. Les batteries sont louées. Si je rachète la voiture que je continue à louer les batteries est-ce qu'elles seront toujours garanties en... voir la suite

chauffage à l'arrêt pendant la charge

Bonjour à tous, sur la route avec Zoé 135 Prime Édition, je m'arrête pour recharger, dehors il fait 2°, il me reste encore 300kms. En attendant la charge complète impossible d'avoir du chauffage !!! Je me pèle ??. Bugg du système où insuffisance de Renaul... voir la suite

Répondre

Pb lève vitre électrique

BonjourDepuis 3 jours, ma vitre électrique avant gauche ne fonctionne plus, les trois autres restant opérationnelles.... Ce n'est donc pas un pb de fusibles....quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci des réponses...

PEINTURE JANTE

Bonjour Je recherche les références de la peinture des jantes alu ZOE olonga Quelqu'un peut m'aider? Cdt

Répondre

Problème Rlink

Bonjour, Hier j'ai constaté que je n'avais plus l'image de ma caméra de recul. Puis je me suis rendue compte que je n'accède plus au drive eco. Impossible aussi d'aller dans le menu. Dans les 2 cas l'écran est noir, seul apparail ce qui est autour: rlink,... voir la suite

panne moteur electrique sur ZOE 400

Bonjour je suis tombé en panne avec ma zoe 400 tous les lumières du tableau de bord clignotent la voiture ne roule plus qu'a 30km/h pendant 800m puis s'arrête avez vous eu ce problème? avec mes remerciements

Charge programmée

Bonjour, beaucoup de problème avec l'ordinateur de bord ?? mais la, c'est nouveau… la charge ne se lance plus aux heures programmées. 22h/6h pendant les heures creuses… impossible ça ne démarre pas. J'ai réinitialisé le système, tout re configuré et nada.... voir la suite

Galerie pour Zoé

Bonjour, existe-t-il une galerie adaptable pour la Zoé? merci

Éclairage habitacle

La nuit arrive vite et je suis en manque d'éclairage au niveau des places arrières ou se trouve mes enfants savez vous si il existe un dispositif à placer pour améliorer l'éclairage ?