Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24734 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Vol de ma zoe

Bonjour à tous. Ma voiture Zoé 52 kw/h (2021) a été volée en début de nuit, la police l'a retrouvée à un kilomètre plus loin, garée sur un trottoir devant un garage de particulier, tous feux allumé et moteur encore enclenché. Ils m'ont appelé pour venir la retirer à 6:00 du matin, ce que je fis. L'expert assurance, dans son rapport, dit de j'ai oublié de couper le moteur, ce qui est presque impossible vu le tintamarre que la voiture fait dans cette situation précise. Ce même expert dit qu'un vol par ordinateur change les codes de démarrage et que je n'aurais pas pu reprendre la voiture là où je l'ai récupérée ( Rappel : le moteur était toujours enclenché).

Le gag dans cette histoire est que les voleurs ont enclenché sans savoir le régulateur de vitesse à ...15 km/h max, je comprends pourquoi ils ne sont pas allés très loin ! Problème mon assurance ne tient pas compte du sinistre, je n'ai rien compris, si quelqu'un à la réponse, merci d'avance

Consulter la réponse à la question Vol de ma zoe

• Bonjour, il m'arrive d'oublier de couper le moteur, et d'avoir l'esprit capté par autre chose en sortant en occultant complètement les signaux sonores. Si tel est le cas alors il n'y a pas de fermeture et centralisation des portes ni émission du signal sonore lorsque l'on s'éloigne. Au retour la porte s'ouvre sans clé et le compteur est encore allumé. Si vous n'avez pas entendu la centralisation fermer les portes ni le signal sonore en quittant les abords du véhicule, je crains fortement que l'expert dise vrai.

cordialement