Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
24698 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1421 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Pb lève vitre électrique

BonjourDepuis 3 jours, ma vitre électrique avant gauche ne fonctionne plus, les trois autres restant opérationnelles.... Ce n'est donc pas un pb de fusibles....quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci des réponses...

PEINTURE JANTE

Bonjour Je recherche les références de la peinture des jantes alu ZOE olonga Quelqu'un peut m'aider? Cdt

Répondre

Problème Rlink

Bonjour, Hier j'ai constaté que je n'avais plus l'image de ma caméra de recul. Puis je me suis rendue compte que je n'accède plus au drive eco. Impossible aussi d'aller dans le menu. Dans les 2 cas l'écran est noir, seul apparail ce qui est autour: rlink,... voir la suite

panne moteur electrique sur ZOE 400

Bonjour je suis tombé en panne avec ma zoe 400 tous les lumières du tableau de bord clignotent la voiture ne roule plus qu'a 30km/h pendant 800m puis s'arrête avez vous eu ce problème? avec mes remerciements

Charge programmée

Bonjour, beaucoup de problème avec l'ordinateur de bord ?? mais la, c'est nouveau… la charge ne se lance plus aux heures programmées. 22h/6h pendant les heures creuses… impossible ça ne démarre pas. J'ai réinitialisé le système, tout re configuré et nada.... voir la suite

Galerie pour Zoé

Bonjour, existe-t-il une galerie adaptable pour la Zoé? merci

Éclairage habitacle

La nuit arrive vite et je suis en manque d'éclairage au niveau des places arrières ou se trouve mes enfants savez vous si il existe un dispositif à placer pour améliorer l'éclairage ?

Psas de chargement possible

Ma zoe ne charge pas , elle ne «  prends » pas le câble . C'est à dire j'arrive à mettre le câble mais il n'y a pas d'enclenchement pour le chargement. Je ne sais pas quoi faire . Merci

Application My Renault

Bonjour proprietaire d'une Zoe R135 de 2021, j'ai bien créé le véhicule dans l'application My Renault mais je vois seulement l'emplacement et le carnet de maintenance de la voiture pas d'indication de charge, de programmation et de gestion d'itinéraire. ... voir la suite

Recharge rapide sans prise combo

Bonjour à tous, J'ai acheté en juillet 2022 en LOA une zoé évolution R110 mais le concessionnaire a oublié de me proposer l'option prise combo (que j'aurais bien sûre souscrite afin d'avoir la possibilité d'une "charge rapide" sur autoroute). Je n'étais m... voir la suite