problème de charge
bonjourLa prise domestique pour ma Zoë a été installée en 2017. La charge s'interrompt de plus en plus rapidement (de l'ordre du quart d'heure). Celà s'était déjà produit cet été.merci
bonjourLa prise domestique pour ma Zoë a été installée en 2017. La charge s'interrompt de plus en plus rapidement (de l'ordre du quart d'heure). Celà s'était déjà produit cet été.merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une Zoé 22 kw de 2013 avec 106 000 km au compteur. C'est vraiment sympa comme véhicule pour les petits trajets. Je viens de recevoir mon certificat MOBA qui m'annonce une charge maxi à 83 °/°.et la DIAC me propose un rachat d... voir la suite
qui a déjà fait un Saint-Malo Paris ?
bonjourChangement de batterie sur une zoe Est ce normal d'attendre plus de huit jours pour ce changement. Est-ce que renault n'est pas capable d'assurer son service après vente.merci
Bonjour. J'ai essayé d'autres prises, mais comme on pouvait s'y attendre, ça ne marche pas mieux que sur la prise dédiée. Merci
Zoe reçue il y a 2 jours. Premier jour, 180 km. Charge durant la nuit sur prise domestique. Ras. Deuxième jour 90 km. Le soir branchement sur la même prise. Charge impossible
Bonjour Ma Zoé fait un cliquetis (clickicliclicliclci!) et un larsen lors de son chargement . Le phénomène est continu et peut aussi se faire lorsque la voiture est non branchée. merci pour votre aide!
Bonjour à tous[AH1] [AH2] , Je souhaiterais un renseignement Je possède depuis un mois une ZOE Iconic R135- MY22. Le capot moteur lorsqu'il est fermé présente un jeu d'un cm environ. Il bouge de haute en bas lorsque j'appuie dessus. Il reste pour autant b... voir la suite
Bonjour, La Programmation personnalisée My Renautl pour Twingo électrique est défectueuse, impossible de valider mes horaires. Cordialement,
Bonjour à tous, j'ai aussi un message de système électrique à contrôler.... j'ai été de nombreuses fois au garage renault pour ce problème car voiture d'occasionavec garantie6 mois ... après vérifications du système et mises à jours, toujours pareil et ce... voir la suite