Liquide de refroidissement
Y a t'il du liquide de refroidissement sous le capot de la ZOE et pourquoi
Bonjour, Lorsque j'ai acheté ma Zoé, le commercial m'a indiqué que la Batterie, le Moteur et les elements du Groupe MotoPropulsion electrique était garantie 8 ans ou 160000 Kms. Or je viens de voir sur l'application que la Garantie GMPe est expirée au bou... voir la suite
Y a t'il du liquide de refroidissement sous le capot de la ZOE et pourquoi
Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant je chargeais ma voiture chez moi. Depuis le début de l'année je me retrouve en situation d'avoir besoin de charger ailleurs, mais cela ne fonctionne pas bien. Je n'ai pas de carte particulière donc j'utilise ma CB. Je fa... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques semaines ma Zoe R135 ne charge plus sur les bornes disponibles à mon travail (La vérification échoue). Le plus curieux c'est que la charge sur ces même borne est fonctionnel pour un collègue qui à également une ZOE. Je pensais à u... voir la suite
Bonjour, j'ai la mauvaise surprise de découvrir ce matin qu'aucune de mes 2 télécommandes n'ouvre ma Zoé... que faire, ? Je ne vois pas de clé ?? pour l'ouvrir... Merci pour votre aide !
Le chargeur à induction de ma Zoé ne fonctionne pas (IPhone). Avez-vous des infos ? Flo
Bonjour, les boutons de commande pour la clim et la recharge ont disparu de l'application. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Flo
Bonjour, la climatisation n'est plus affichée dans l'application et donc impossible de la mettre en marche à distance. Cela fonctionnait très bien depuis le début une idée ? merci
Bjr à vous. Je viens de racheter ma zoé ; mon forfait location de batterie est de 44 € pour 7500 km. Mon contrat de location batterie se termine le 27/02. Je veux passer à 10 000kms/an. Au téléphone on me dit qu'un changement de kms engage un retour de fr... voir la suite
Bonjour , j'ai une renault Zoe intens R110 depuis 2021 Cela fait 1 semaine que le commutateur automatiques des feux de routes dysfonctionne, Quand je suis seul sur une route les pleins phares ne s'enclenche pas mais quand je croise une voiture , la Zoé ac... voir la suite