Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Charge twingo

Bonjour, J'ai commandé une twingo e-tech, que je vais recevoir dans les prochaines semaines. J'aimerais avoir vos conseils sur les différents moyens de charges svp! Mon voisin propose de nous installer une prise domestique extérieure mais souhaite connaît... voir la suite

Navigation

Bonjour je ne vois plus les bâtiments en 3d sur la carte navigation. Avez-vous le même problème ? Quelqu'un sait il comment y remédier à cela ?

Répondre

Y a t il une carte de recharge gratuite

Bonjour,Y a t il une carte de recharge gratuite?Merci

Reducteur differentiel

Bonjour J ai acheté une Zoé 2 neuve en janvier 2020, 36000kms environ et le reducteur différentiel vient de casser. Est ce normal ??? Renault m annonce une facture de 1161 euro à ma charge en premier lieu puis 850 euro après accord d´une participation du ... voir la suite

Enlever la geolocalisation

Bonjour, comment peut-on désactivé la géolocalisation sur l'application My renault sur ma Zoé ??Merci

Problème de charge

Bonjour, après avoir changé ma prise de terre (qui avait une valeur trop élevée) suite aux nombreux conseils et commentaires je pensais mon problème enfin réglé mais voilà que je le rencontre à nouveau. A deux reprises et très récemment ma Zoe n'a pas rec... voir la suite

Gros bug zoé zen 2021

Bonjour,Notre zoé zen de 2021 à présenter d'un seul coup une indication sur le tableau de bord disant arrêt immédiat vérifié le système de freinage (16000km en 1 ans). la voiture fesait un bruit inhabituel et surtout ne pouvait plus rien faire. Le dépanne... voir la suite

Autonomie

Je viens d avoir ma Zoé il y a une semaine. Au début je l'ai eu avec une autonomie de 390 km, à ce jour, charge pleine j ai une autonomie de 286 km. Comment ça se fait ?

Recharge de la Zoé

Bonjour, j'ai une Zoé depuis quelques semaines et beaucoup de personnes me disent soit qu'il faut recharger la voiture tous les jours, soit de la vider complètement une fois (comme les portables) pour une durée de vie meilleure. Généralement je recharge s... voir la suite

Mobilize smartcharge sur zoe r110

ne fonctionne plus depuis le 15 Mai Voiture non detectee Jusqu au 22 mai Puis redetection voiture revient par magie Puis charge intelligente qui ne s arrête plus au seuil fixé Et qui ne décompte pas ma dernière charge A quand une solution pour arrêter la... voir la suite