Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

problème console ZOE

Bonjour , je suis propriétaire d'une ZOE 50 réceptionnée en Janvier 2020 et depuis qq jours jours la console se réinitialise fréquemment , et aujourd'hui elle s'est éteinte et ne se rallume pas. Renault n'a pas de solution à ce jour semble t il . Avez vou... voir la suite

coupure multimédia

Bonjour,  une semaine le système multimédia de ma nouvelle zoe achetee neuve en Decembre se coupe de manière aléatoire et se rallume ....ou pas. Avez vous constater ce problème ? Merci

Zoé fait disjoncté le différentiel

Bonjour, quelle réparation envisager. Le problèmes se pose sur toutes les bornes de recharges. Merci

Panne nouvelle Zoe

Bonjour ma nouvelle zoe neuve en panne au bout de 2 mois impossible la recharger ,mon concessionnaire m'annonce un problème de batterie entre les batteries 400volts et le 12 volts ,échéance de la pièce entre 1 mois et 2 mois d'après eux est ce que quelqu'... voir la suite

Chaussettes Steel Socks

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé les Chaussettes Steel Socks  proposées sur le catalogue d'accessoires Zoé ? Si oui, est-ce qu'il s'agit d'un équipement comparable aux chaînes à montage frontal en termes d'adhérence et de durabilité ? Merci d'avance ... voir la suite

Cordon de recharge

Bonjour, mon cordon de recharge type 2 fonctionne plus ( il est plus sous garanti ) est ce qu on peut le faire réparer ou faut automatiquement devoir en racheter un ? merci

prise greenup

Bonjour, à votre avis est ce que Renault offre l'installation d'une prise greenup a domicile? merci

Feux arrières nouvelle Zoe

Bonjour à tous Heureux propriétaire d'une nouvelle Zoe, j'ai la désagréable surprise lorsque celle-ci stationne à l'extérieur de constater que des gouttelettes apparaissent dans les feux arrières. Est ce normal ? Avez vous eu déjà ce petit désagrément ? M... voir la suite

Bug Zoé 2 (voiture neuve de 2 mois)

Bonjour,   Est-ce que quelqu'un a déjà eu des bugs sur la nouvelle Zoé 2 ? Genre: tu veux démarrer en appuyant sur le frein et le bouton de démarrage et là : les essuies glaces fonctionnent par à coup avec des coups dans la pédale de frein façon ABS quand... voir la suite

Changement de couleur écran sms

Bonsoir sur la ZE 50 (et probablement sur d'autres modèles équipées d easy link), je voudrais changer la couleur du fond d'écran pour la lecture des SMS. Je trouve que ce fond sombre en rend la lecture peu commode. Si quelqu'un a une idée pour changer cel... voir la suite