Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Modifier régénération frein moteur zoe ze40

Bonjour, Est-il possible de modifier la puissance de régénération par le frein moteur sur une zoe ze40 R110 ? Plusieurs autres marques proposent cela (meme avec palettes aux volants). J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Mais peut-êt... voir la suite

Applis Meteo

Bonjour, es ce que dans la nouvelle Zoé, on peut avoir une applie dans la voiture qui donne la météo ? merci

Y aura-t-il une version sans permis de la Renault ZOE ?

Bonjour, J'adorerais que cette nouvele Renault ZOE soit sans permis car j'ai une Twizy depuis juin 2014 et elle devient de moins en moins pratique que ce soit à cause du nombre de places, de l'autonomie ou de la météo et donc je souhaiterai avoir une vers... voir la suite

location ZOE electrique

bonjour la communauté, j'ai envi de prendre l'offre location 3 ans à 59€ pour les ZOE de première génération. cela sera un véhicule juste pour faire les allers retours travail et pour faire quelques sorties en ville le week end. Si certain d'entre vous on... voir la suite

Nouvelle zoé

Bonjour je vien de changer de zoé pour la nouvelle version et je n'arrive pas à réinitialiser la consommation, l'ordinateur de bord ne me met jamais les 390km réel. Comment faire?? merci pour vos réponse

Installation borne

Bonjour, Mon électricien a installé une borne de recharge (QUBEV) mais ma nouvelle ZOE refuse la charge après qq seconde. Je pense qu'il manque qq chose en amont de la borne, il a branché sur un connecteur spécifique et l'ensemble de l'installation est pr... voir la suite

pas de sms de fin de charge

Bonjour, je ne reçois pas de sms lorsque la charge est terminée sur ma Zoé52 et vous? merci

programmer chauffage dans la zoe

Bonjour a tous pour programmer le chauffage dans la zoe avant de la prendre quel appli faut til sur le telephone , MERCI

programmer chauffage dans la zoe

bonjour a tous , avec quelle appli sur smartphone peu ton programmer avant de partir sa zoe en chauffage?Merci

Application "MyRenault"

Bonjour Avec l' application , je n' ai pas la position de la voiture, systématiquement j' ai ce message: "Nous n' avons pas pu récupérer la position du vehicule" Tout le reste fonctionne : niveau de charge, autonomie, kilometrage, etc.. Que ce soit de mon... voir la suite