Le à
Je vous conseil de la racheter . Ma batterie m'a couté 3000 euro , mais je peu maintenant assurer ma voiture au 1/3 , l'economie est dans mon cas de 500 euro par ans Ce qui rembourse la batterie en 6 ans .
Bonjour,
Je voulais savoir s'il n'y avait que DIAC qui proposait la location de batterie Zoé .
Merci par avance
Bonne journée
Je vous conseil de la racheter . Ma batterie m'a couté 3000 euro , mais je peu maintenant assurer ma voiture au 1/3 , l'economie est dans mon cas de 500 euro par ans Ce qui rembourse la batterie en 6 ans .
Bonjour, je suis désolé je ne sait pas.Par contre si vous avez l info ce m interresse de savoir. Merci et bonne recherche
Bonjour il me semble qu'il est impossible de passer par un autre organisme tout simplement parce que la DIAC est l'organisme de financement propre à l'entreprise Renault. Renault l'a d'ailleurs très bien compris en proposant sur ces derniers modèles un achat plutôt qu'une location. Bonne journée.
Moi j'ai ma Zoé depuis 5 ans, 55000 kms et oui location Diac, que je trouve beaucoup trop cher, mais je ne sais pas si on peut faire autrement. Cdlt
Bonjour ,oui tout à fait ,bonne journée