Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
24691 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge interrompue

Bonjour j'ai une Zoe et une wallbox

depuis une semaine environ la charge de lance et de coupe au bout de 1 a 2 heure et la wallbox affiche une lumière fixe rouge

elle me l'avait déjà fait une ou deux fois l'hiver dernier je m'étais juste dis c'est un beug mais là c'est à chaque fois

quoi vérifier avant mon rdv Renault mercredi prochain. Et comment faire car je dois m'en servir

merci

Consulter les 6 réponses à la question Charge interrompue

  • Bonjour, s'il fait sec et froid dans votre région en ce moment, la mise à la terre de votre installation électrique peut être insuffisante et à l'origine de l'arrêt de la wallbox en hiver.

  • Bonjour,

    Il y a des chances que ce soit un problème de terre, votre installateur doit normalement la contrôler et la renforcer.

  • Contrôle avec un ohmmètre de terre.
  • Comment contrôler la terre? Rappeler l'électricien qui a posé la boxe? Merci

  • Bonjour,

    Vérifiez la qualité de votre prise de terre. C'est souvent l'origine des problèmes de charge de la ZOE.

  • Peut être un souci de refroidissement des cellules de la batterie.